Disque dur externe

ciranos Messages postés 10 Statut Membre -  
Lysi Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Jai acheter un disque dur externe IOMEGA 320GO neuf, je suis sous WINDOWS XP et lorsque je l ai branché en USB mon pc ne le reconait pas, jai donc ete dans le panneau de configuration et imprimante et autre périphérie ensuite ajout de materiel ce qui me lance l assistant de d ajout de materiel et lorsque je click sur M-systems diskonchip qui a un point d exclamation en jaune jai un message qui me dit que le materiel ne peu demarrer code 34 et 10 que puis_je faire ???
merci d avance.
A voir également:

6 réponses

Lysi Messages postés 12 Statut Membre 27

Salut, je ne sais pas si ça peut t'aider : j'avais branché un Iomega sur un serveur, et je ne le voyait pas non plus, si tu fais un clique droit sur "poste de travail" et "gérer" et ensuite tu vas sur la gestion des disques, et normalement tu le vois dans la liste, moi il a fallu que je lui donne un nom et que je lui dise "activer" ou "connecter" car il était inactif, et ensuite ça a fonctionner parfaitement.
0
ciranos Messages postés 10 Statut Membre

je te remercie jai pu avancer un peu mais une fois que tu es dans gestion des disques je vois C ET D OK et backup je suppose que c est le disque externe mais comment faire pour l activer et lui donner un nom comme tu l a fait
0

je te remercie je vais essayer ...
0
sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Faut le formater, c'est tout
0

comment fait on ?? je clik droit mais je ne vois pas formater??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement, il n'y a pas besoin de le formater, je ne suis pas sûre que ce soit C ou D ni backup, regarde dans la partie en haut à droite, dans la colonne indiquant la "capacité", tu le reconnaitra à la taille en Go, ensuite normalement tu fais un clique droit dessus puis tu choisis "marquer la partition comme active" si ce n'est déjà fait, et ensuite pour le renommer, clique droit dessus "propriété" et dans l'onglet "général" tu indiques un nom de volume.
0

Tu peux aussi aller sur le site de Iomega pour regarder les spécificités technique du disque dur que tu as acheté, des fois qu'il y ai une incompatibilité quelconque.
0