Anti virus???
valy82
Messages postés
124
Statut
Membre
-
netkiller -
netkiller -
bonjour,je voulais faire un scan avec secuser.com mais voila,j'y arrive pas,il y a marqué ceci:Code: -1001
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
Description: HouseCall (Lite version) Copyright © 1998-2000 Trend Micro Inc.
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Anti virus???
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
slt
perso j'en sais rien du tout
mais si tu veu faire un bon scan essaye ca je 'ai fai plusieur fois et nikel chrome ;o)
telecharge entiviguard sur telecharger.com fai un scan avec lui
une fois fini telecharge tjrs sur telech............com microsoft antispyware et lance le scan
virus et spyware seront tous a la poubelle
tien moi au courant
ciao
perso j'en sais rien du tout
mais si tu veu faire un bon scan essaye ca je 'ai fai plusieur fois et nikel chrome ;o)
telecharge entiviguard sur telecharger.com fai un scan avec lui
une fois fini telecharge tjrs sur telech............com microsoft antispyware et lance le scan
virus et spyware seront tous a la poubelle
tien moi au courant
ciao
Salut Valy.
J'imagine que tu es sous Firefox ?
En tous cas, tu n'as pas IE ...
Ou bien ?
Ceci explique cela ....
Mais pas grave : lis ça http://sebsauvage.net/safehex.html , c'est simple, clair et utile.
A+
J'imagine que tu es sous Firefox ?
En tous cas, tu n'as pas IE ...
Ou bien ?
Ceci explique cela ....
Mais pas grave : lis ça http://sebsauvage.net/safehex.html , c'est simple, clair et utile.
A+
merci pour vos reponses!!
BARTOK,sont-ils gratuit tes anti....sur telecharger.com????
bon,je vais aller voir.....je te tiens au courant!!!
merci
BARTOK,sont-ils gratuit tes anti....sur telecharger.com????
bon,je vais aller voir.....je te tiens au courant!!!
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,je te remercie!
j'ai pas eu le temps encore de le faire mais j'ai une derniere question,dois-je enlever norton pour faire le scan?????
j'ai pas eu le temps encore de le faire mais j'ai une derniere question,dois-je enlever norton pour faire le scan?????
j'ai un virus ke g atrapé via msn é g pa d'antivirus,le virus m'empeche d'instalé un antivirus,ke doi-je fer???
moi je te conseille Djib's
n'installe pas l'antivirus sous le mode normal ni sous le mode sans echec mais.. si tu peux graver ton antivirus debrouille toi de le graver de maniere a ce que le cd soit bootable (c'est a dire qu'il demarre tout seul)
pour cela
va sur telecharger.com entre autre et cherche un logiciel qui creer des cd bootable
ensuite insere le cd de l'antivirus bootable dans ton lecteur et demarre l'ordi quand le cd normalement demarrera il te demandera de faire un nettoyage accepte et normalement il te le neutralise..
c'est pour cela que ce que je te conseille de graver est un antivirus pas tres vieux et surtout mis a jour!!!
laisse moi quand meme de tes nouvelle avec un nouveau post.. merci
et bonne chance a toi ++
NETKILLER
n'installe pas l'antivirus sous le mode normal ni sous le mode sans echec mais.. si tu peux graver ton antivirus debrouille toi de le graver de maniere a ce que le cd soit bootable (c'est a dire qu'il demarre tout seul)
pour cela
va sur telecharger.com entre autre et cherche un logiciel qui creer des cd bootable
ensuite insere le cd de l'antivirus bootable dans ton lecteur et demarre l'ordi quand le cd normalement demarrera il te demandera de faire un nettoyage accepte et normalement il te le neutralise..
c'est pour cela que ce que je te conseille de graver est un antivirus pas tres vieux et surtout mis a jour!!!
laisse moi quand meme de tes nouvelle avec un nouveau post.. merci
et bonne chance a toi ++
NETKILLER