Nouvelle colonne si contenu d'une cellule exc
Miniboo
-
g Messages postés 1285 Statut Membre -
g Messages postés 1285 Statut Membre -
Bonjour,
Je met en place un fichier excel modèle que d'autres personnes auront à remplir. J'ai donc mis en place plusieurs menus déroulants en passant par données-validation.
Je souhaiterais savoir si il est possible que Excel affiche une nouvelle cellule (ou nouvelle colonne qui serait déja formatée) à droite d'une cellule pour laquelle on aurait sélectionné une valeur dans une liste.
Autrement dit, si dans un menu déroulant, je choisis l'option "supports", il faudrait qu'apparaisse à droite un nouveau menu déroulant dans une nouvelle colonne me permettant de préciser la nature du support.
J'espère que c'est assez clair...!
Merci d'avance à tous pour votre aide!
Miniboo
Je met en place un fichier excel modèle que d'autres personnes auront à remplir. J'ai donc mis en place plusieurs menus déroulants en passant par données-validation.
Je souhaiterais savoir si il est possible que Excel affiche une nouvelle cellule (ou nouvelle colonne qui serait déja formatée) à droite d'une cellule pour laquelle on aurait sélectionné une valeur dans une liste.
Autrement dit, si dans un menu déroulant, je choisis l'option "supports", il faudrait qu'apparaisse à droite un nouveau menu déroulant dans une nouvelle colonne me permettant de préciser la nature du support.
J'espère que c'est assez clair...!
Merci d'avance à tous pour votre aide!
Miniboo
A voir également:
- Nouvelle colonne si contenu d'une cellule exc
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Colonne word - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est possible en utilisant le principe des listes déroulantes en cascades.
Voir sur http://gerard.g.pagesperso-orange.fr/logexl_06.htm#listderoulcascade
Bonne journée.
C'est possible en utilisant le principe des listes déroulantes en cascades.
Voir sur http://gerard.g.pagesperso-orange.fr/logexl_06.htm#listderoulcascade
Bonne journée.