Pb sur carte Hercule Wifi Station
charlylaspirant
Messages postés
226
Statut
Membre
-
charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre -
charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
J'ai de plus en plus en plus de problème avec ma carte "Hercule Wifi station". Jusqu'à présent, cela se limitait simplement au fait que je sois obligé de redémarrer mon ordinateur (presque !) à chaque sortie de veille, mais je suis maintenant obligé de réinitialiser ma connexion en retapant, à chaque rallumage de mon pc, la clé wpa de la livebox via le logiciel fourni avec la carte.
Je tiens également à vous signaler que la première fois que j'ai tenté cette manipulation, j'ai dû réinstaller ledit logiciel pour que mon pc voit la borne. A quoi est-ce dû? Comment résoudre ce problème ?
Cordialement
Charlylaspirant
J'ai de plus en plus en plus de problème avec ma carte "Hercule Wifi station". Jusqu'à présent, cela se limitait simplement au fait que je sois obligé de redémarrer mon ordinateur (presque !) à chaque sortie de veille, mais je suis maintenant obligé de réinitialiser ma connexion en retapant, à chaque rallumage de mon pc, la clé wpa de la livebox via le logiciel fourni avec la carte.
Je tiens également à vous signaler que la première fois que j'ai tenté cette manipulation, j'ai dû réinstaller ledit logiciel pour que mon pc voit la borne. A quoi est-ce dû? Comment résoudre ce problème ?
Cordialement
Charlylaspirant
A voir également:
- Pb sur carte Hercule Wifi Station
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Installe tu le logiciel avec, si oui je te conseil de tout desinstallé et d'installé que les pilote ou drivers sans le logiciel, de cette façon tu passera directement avec windows pour la connection.
Y a t-il néanmoins un moyen de tester sa bonne marche, de savoir si elle a bougée ou si elle provoque un conflit quelconque ? (en cherchant, par exemple à tester la force avec laquelle est émis le signal de ma carte en utilisant une application)
Je me pose la question, car malgré ce que je vous est déjà, elle est quand-même détectable dans la rubrique connection de windows.
Par ailleurs, j'ai voulu essayer de réinstaller ethernet pour tenter de rémédier au problème et n'y suis parvenu. J'ai Windows Vista édition familiale premium et en avais suspendue, car cela me bloquait des programmes. Y'a t-il un lien?
Merci de m'aider
Charlylaspirant
Je me pose la question, car malgré ce que je vous est déjà, elle est quand-même détectable dans la rubrique connection de windows.
Par ailleurs, j'ai voulu essayer de réinstaller ethernet pour tenter de rémédier au problème et n'y suis parvenu. J'ai Windows Vista édition familiale premium et en avais suspendue, car cela me bloquait des programmes. Y'a t-il un lien?
Merci de m'aider
Charlylaspirant