Battlefield 2 probleme de lancement!!!!!!!

rj35 Messages postés 978 Statut Membre -  
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus d'un ans, bf2 complet(avec tts les extension.), seulement, après l'achat d un nv pc en septembre dernier, le jeu ne marcahit plus, puis j'ai acheté une carte graphique ati radeon 4870 1go, bref une bonne carte, tjrs aucun changement. c est a dire qu'au lancement du jeu bf2 le jeu démarre puis écran noir et relencement de mon pc. J ai essayé d enlever mon antivirus et mon parfeu mais rien.
Pour ma config qui suffit largement la voici:
carte mere: p5kpl-am ; processeur: intel core 2 duo 2,53 ghz ; carte graphique: ati radeon 4870; memoire ram 2go: systeme d'exploitation: xp.

merci de votre aide mm si bcp d autre sujet son ouvert mais ne coresponde pas a mon cas.
A voir également:

7 réponses

jrf Messages postés 146 Statut Membre 18

bonjour, as-tu désinstaller bf2 de ton ancien pc, et as-tu tenter de lancer bf2 via une commande windows (demarrer > executer > bf2.exe ou qqch comme ça)
0
rj35 Messages postés 978 Statut Membre 138

j ai desintaller bf 2 de mon ancien pc reste plus qu a essayé ta facon d ouvrir bf 2, je l essaye tt suite.merci
0

je reviens dans 1h.
0

Je reinstalle le patch pour voir tt changement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J ai essayé avec le patch, rien, avec executer, aucun changement il ne me reste plus qu'a telecharger le patch1.5béta.
0

Sa fait pareil avec bf hereos.
0

Pour tt personnes voila une resolution, si vous avez crysis c est a cause de cela desinstallé le puis voues pourrez jouer a battlefiled normalement.
0