Besoin d'aide pour Gameguard

Fermé
Midoki - 16 juil. 2009 à 11:58
 Midoki - 17 juil. 2009 à 21:13
Bonjour à tous :)
J'ai un très gros problème avec Gameguard apparement, car tous les jeux qui ont un rapport avec lui et que j'installe ne marche pas...(Flyff, Dragonica, Pangya, etc...)

Flyff (déjà installé avant puis désinstallé):
L'écran devient blanc avec une petite image, puis il y a des chargements de GuameGuard en haut à gauche. Jusque là tout ce passe bien jusqu'à ce que la fenêtre se ferme, comme ça. J'ai recommencer une bonne dizaine de fois, impossible d'accéder au jeu. (Je précise qu'avant ca me le faisait deux fois avant que le jeu ne se lance vraiment).

Dragonica (déja installé durant la bêta fermée puis désinstallé):
Je lance le patcher, puis des messages coréen apparaissent... Je désinstalle, réinstalle en re-téléchargeant vers tout les liens possibles, toujours rien. (Avant je ne pouvais aller que jusqu'à la fenêtre des serveurs, et plus rien appart la fonction "quitter" qui marche...)

Pangya (déja installé avant puis désinstallé):
Les patch se chargent normalement. J'attend puis une image de Pangya Saison 3 arrive et se referme au bout de quelques secondes avec des messages coréen...(J'avais téléchargé la saison 2 avant)

Bon voilà, je poste mon problème en espérant que tout va s'arranger. Mes ennuis ont commencé quand j'ai suivi une manip' conseillée sur le forum de Dragonica pour enlever ces messages coréens (autant dire que je me retrouve encore plus enfoncée dans le problème! --').

Merci d'avance!

1 réponse

Up, personne n'a de réponse?
-1