Alerte virus à la connexion de notre site

Fermé
poussylein Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 11:57
 Dilettante - 17 juil. 2009 à 11:00
Bonjour,

nous avons réalisé un site avec WebPlus x2 en mars 2009. Jusqu'à il y a 15 jours tout fonctionnait bien. Nous faison très souvent des mise à jours et voilà que depuis 15 jours s'aggrâve un problème :
Dès que nous nous connectons à notre site ou dès que quelqu'un se connecte à notre site (www.kinor.biz) l'antivirus avast prévient qu'il y a un virus et invite à ne pas poursuivre la tentative de connexion.

Nous avons déjà essayé de multiples fois de faire une republication complète de notre site, au début cela semblait résoudre le problème alors que maintenant nous n'arrivons à plus rien !

Nous avons pris la précotion de reformater entièrement notre ordinateur où nous avons le logiciel WebPlus.

Voici l'information d'avast dans le journal d'avertissement :
Sign of "HTML:Iframe-inf" has been found in "http://kinor.biz/index.html\{gzip}" file

OVH, notre hébergeur nous a déjà répondu : "Votre site doit avoir un mauvais code inséré dans une de vos pages .html ou .php du à une faille de sécurité, généralement cette injection de code se trouve dans le head de votre page principal nommé index."
Evidemment pour nous, c'est du charabia... !

Aurais quelqu'un une idée pour que nous sortions de cette galère !!!
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous avez un ver je crois, qui exploite un manque de protection de tel ou tel logiciel. J'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre.

En palliatif il faut faire ceci : rapatriez index.php ou index.html de votre site vers votre ordinateur, ouvrez le sur bloc note et cherchez la ligne de code qui commence par <iframe..........></iframe> ; effacez la car c'est ce qui fait meugler votre antivirus. Faites enregistrer puis remettez votre fichier index sur le serveur.

Dans 2 jours le code se recopiera à nouveau sur le fichier, il faudra répéter l'opération.

Ce n'est pas une solution, juste un pansement...

Si quelqu'un détient une solution définitive je prends ! J'ai essayer les anti malware, avast, antivir, j'ai mis Comodo, spybot, désinstaller filezilla (+clé registre) pour le réinstaller, virer acrobat reader, mis en 444 le fichier index, rien y fait...
0