[MSN] Supprimer les adresses mails sous msn

Résolu
Stéphanie -  
 choky -
Bonsoir,

Je cherche quelqu'un qui puisse m'indiquer dans quel fichier sont stockés les adresses e-mail qui apparaissent ds la liste a l'ouverture de session afin que je puisse effacer les adresses devenues indesirables...
Je parle la de l'ouverture de session pas une fois connectée...

Mercipour votre aide
A voir également:

24 réponses

coco

Bonjour,

Mon soucis à moi est celui-ci :
Je me suis créer une adresse MSN, dernièrement quand j'iai voulu me connecter impossible ont me dit que mon adresse est innexistante. Aprés plusieurs tentative je m'en suis créer une autre. Le problème c' est que mon ancienne adresse est toujours en fonction au vu de mes contacts. Comment faire pour l' annuler.
Merci de votre aide
coco
0
serene5

je voudrai savoir parmi mes contacte quel sont les gens qui m'ont elliminer ou supprimer de leur msn

merci
0
choky

voila enfait je voudrai eface kel kun e le bloque sont ki le sache
mersi aide moi svp
e
je bloque une personne e je lai eface eske sa ve dire k elle plus nom adress msn mersi d avance
0
Stéphanie

Au fait merci pour votre aide mais je viens ... enfin ... de trouver la solution à mon problème.

Au fait j'inscrit quand même ma réponse pour ceux qui aurait le meme souci que moi ...
Pour supprimer les compte d'utilisateurs de msn il faut passer par les compte d'utilisateurs dans "panneau de configuration / comptes utilisateurs."
Ensuite il faut cliquer sur le profil dans lequel on souhaite supprimer l'affichage des comptes passports, en principe c'est le profil actif (celui avec lequel on a ouvert la session). Ensuite dans la fenêtre de gauche cliquez sur "Gérer mes mots de passe réseau". Une fenêtre s'ouvre et vous pouvez ainsi gérer vos utilisateurs.

OUF!!!

Merci encore pour votre aide

Bonne journée a tous
-1
Christophe

Alors la bravo Stephanie, je me debrouille bien en informatique mais j'ai eu le meme probleme que toi et ca fait 15 jours que je suis dessus .... sans trouver de repose !
Merci merci merci... tu as la classe

Christophe
0
Stéphanie > Christophe

Bonsoir, je viens de voir que tu as trouvé (grace à moi) la solution à ton problème ... bon j'ai mis moins de 24h ... tu ne te débrouilles pas si bien que ça ;-) Vive moi lol

Tant mieux et merci pour le compliment en tout cas ;-)

Stéphanie
0
CASSANDRA

Merçi stephanie :)
J'ai enfin eu reponce a mon probleme (k)
0