Abonnement a orange internet

jacot8 -  
 mariediana -
Bonjour,
j'ai souscrit ,ily a 15 jours un abonnement a orange internet/telephone et je n'ai aucune nouvelle j'ai juste recu une confirmation depuis plus rien je voudrais les concter mais ou
par telephone le 3900 sonne toujours occupé ( au moins 100 appels )
et par mail on me demande mon N° d'abonné que je n'ai pas encore
que faire
A voir également:

3 réponses

Tof78 Messages postés 113 Statut Membre 1

Salut es tu retourné en boutique pour savoir où tout ceci en est?
0
jacot8

bonjour
j'ai ete contacté par telephone suite a une petite recherche effectuée sur internet je n'ai donc pas contacté de boutique merci
0
mariediana > jacot8

SI TU N AS PAS SIGNE D ABONNEMENT FUIT FUIT FUIT ORANGE ENORMEMENT DE PERSONNES QUI N ONT PAS RECU LEURS FACTURES MOI DEPUIS NOVEMBRE 2008 JE VIENS DE LA RECEVOIR EN JUILLET 2009 273,50 EUROS VA SUR LE FORUM PROBLEMES FACTURATION ORANGE INTERNET ET TU VERRAS ON VA FAIRE UNE PETITION PROBLEMES DE CONNECTION, SI TU AS SOUSCRIT TV INTERNET ET TEL QUE DES PROBLEMES
0
Tof78 Messages postés 113 Statut Membre 1

va faire un tour dans la boutique orange la plus proche de chez toi mais par contre je te garantie pas un bon accueil orange n'est pas réputé pour çà et pour info sfr à 29.90 télé tél internet
0
coralie

BONJOUR conseil ne prenez pas orange c' est vraiment des voleur je vient juste de résilier chez eux je payer 44 euros par mois maintenant je suis chez sfr
0