Acheter logiciel Arcsoft Photoimpression 5
Liliane Boemare
Messages postés
1046
Membre
Dernière intervention
-
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liliane Boemare Messages postés 1046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire acheter le logiciel photos ci-dessus "Arcsoft Photoimpression 5" en FRANCAIS.
Impossible de savoir si le logiciel commandé est vraiment en français.
Le site sur lequel j'ai essayé de passer la commande est le suivant ; https://www.mycommerce.com/
mais il est impossible d'obtenir d'eux la réponse à la langue française du logiciel.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Peut-être pouvez-vous m'indiquer un lieu où je puisse l'acheter en ayant les précisions demandées.
Il existe une nouvelle version 6.5 mais beaucoup moins pratique que le 5.
Merci de me répondre sur mon mail : liljpboemare@free.fr
C'est assez urgent.
Amicalement.
Je désire acheter le logiciel photos ci-dessus "Arcsoft Photoimpression 5" en FRANCAIS.
Impossible de savoir si le logiciel commandé est vraiment en français.
Le site sur lequel j'ai essayé de passer la commande est le suivant ; https://www.mycommerce.com/
mais il est impossible d'obtenir d'eux la réponse à la langue française du logiciel.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Peut-être pouvez-vous m'indiquer un lieu où je puisse l'acheter en ayant les précisions demandées.
Il existe une nouvelle version 6.5 mais beaucoup moins pratique que le 5.
Merci de me répondre sur mon mail : liljpboemare@free.fr
C'est assez urgent.
Amicalement.
A voir également:
- Acheter logiciel Arcsoft Photoimpression 5
- Photoimpression - Télécharger - Gestion de fichiers
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
3 réponses
https://fr.softonic.com/s/photo-impression-5-en-francais-et-gratuit
Je précise que je ne connais pas ce logiciel personnellemnt, qui ne semble être qu'en anglais, j'utilise tout simplement les moteurs de recherche.
Bonne journée
Je précise que je ne connais pas ce logiciel personnellemnt, qui ne semble être qu'en anglais, j'utilise tout simplement les moteurs de recherche.
Bonne journée
Bonjour, et bonne année, ayant acheté un scaner de diapositives , il y avait, dans mon colis le logiciel : Arcsoft Photoimpression 6 . Ce logiciel ne correspond pas à mes attentes, pas moyen de rectifier correctement ou de recadrer une photo, de ce fait je ne l'utilise pas, et je travaille mes photos avec Picasa (gratuit, mais logiciel de base) il y a mieux c'est Gimp gratuit lui-aussi, mais beaucoup plus complet, dont il existe des tutoriels en français. En ce qui concerne Arcsoft, il n'y a que des liens qui incitent à acheter d'autre logiciels, qui n'ont aucune explication en français .
Je viens seulement de voir votre réponse de juillet.
J'utilise bien entendu à longueur de journée les moteurs de recherches, j'ai utilisé votre lien qui ne permet pas d'avoir Arcsoft Photoimpression 5. Ils proposent toutes sortes de programmes photos et autres, mais c'est tout.
A bientôt.