Cle wireless netgear wg111 v3 sous vista

samarobriva Messages postés 29 Statut Membre -  
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
mile merci a la personne qui pourra m informer

voili loilu j ai deux oridnateurs sous vista un portable et un pc je souhaitais de me debarasser du cable internet qui traine partout j ai achete une cle wifi wireless netgear wg111 G 54 compatibe avec numericable j ai modem wifi de numericable mais apres installation qui s est bien passe il m est impossible de me connecter je n ai pas d envoi ou 115 au mieux mais aucun retour j ai essaye de desistalle a plusierus reprises et de reinstaller sans aucun resultat sur le logiciel netgear j ai bien tous les points allumes donc la connexion fonctionne et sur l ordi c est marque connexion excellente mais dans centre de partage et connexion c est non connecte je n ai pas d ordi ni de terre inetrnet pas de liaison merci de m aider avant que je retourne demain la cle a carrefour c est une 802.11 je ne compends pas ca ne cient pas de mon wifi je ne pense pas car a cote dans la piece j ai une wii et une xbox qui sont branchees sur internet et ca marche tres bien mon ordi est a la meme distance du wifi merci
A voir également:

1 réponse

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour,

si tu as msn, je peux "essayer"de te régler ça à distance.
0