Ps3

Utilisateur anonyme -  
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vien d'acheter une play 3 80 go +les 5 blu ray harry potter a 349 euro cher darty or quand je regrde dans le systeme il ya ecrit 64/74 est ces normal que ce soit pas 74/74 car jesais quil ya 6 giga pour le systeme
meri de vos reponses ??
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

64/74 moi aussi je vais me venger lol
0
Utilisateur anonyme

64/74 mopi aussi je vais me venger lol
0
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

lol nn , tkt tu fait comme moi tu installe 14 jeux qui font de 1 a 3 giga et quand tu en fini un qui ne t'interesse plus baf du le désinstalle et tu garde les sauvegarde ^^
0
Utilisateur anonyme

meme quand je vien de lacheter linux e installer comme sa hier je les acheter lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

rien comrpsi do you speak french plz ^^
0
Utilisateur anonyme

installer des jeux????
0

tu vera les jeux ps3 s'installe ^^
0
Utilisateur anonyme

AH BON JE SAVAIS MEME PS §§JCROI PAS LOL MEME SANS CD APRES TU JOUR §§ETRANGE LOL
0

nn tu as besoin du cd il s'installe a mitié pour que les graphisme soit meilleur c'est sa la puissance ps3 ^^
0
Utilisateur anonyme

lol sa doit prendre grav de la place mes ca va jai 64 gigas ET E QON ET OBLIGER DE LES INSTALLER??
0

ouais il prennet de 412 mo a 4 giga
0
Utilisateur anonyme

dans une 40 go tu peu en installer conbien a peut pres ??
0

le plus gros jeux c'est MGS avec 17 giga a installer mais tkt si tu installe mgs 4 tu installe une partie puis a la partie 2 il désisntalle la partie 1 ainsi de suite lol
0

j'en est 7 installer : Unreal , mgs4 , gta IV , Fifa , Soul calibur , assasin creed , resistance 2 . et il me reste 10 giga
0
Utilisateur anonyme

deja 16 giga en lair e en plus il font des jeux a 17 go quell galere lol
0

et on dirai qu'on fait une discute privé la lol personne d'autre vien XD
0

tkt y a que mgs4 avec 17 giga mais je te dit il installe que des parti 4 giga chacune qu'il désisntalle a cahque nouvelle partie ^^
0
Utilisateur anonyme

ouer lol ces dans ta 40 go que ta 7 jeux
0

ouais dans ma 80 giga y a que XP ^^
0
Utilisateur anonyme

en plus avec la sorti de la ps3 slim sony se rempli lles poche lol
0