Message code erreur 80048051
Résolu
airness6013
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
hamidou -
hamidou -
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours de me connecter à WLM mais sans succès .
Ce message d'erreur apparaît : Code erreur 80048051 .
Donc je réessaie plus tard et toujours pareil ...
Je me dis que ce problème date depuis que j'ai installé la dernière version d'Avast! .
J'ai essayé de changer de mot de passe , j'ai modifié mon pare-feu Windows , scruté les moindres recoins de ce site et rien , rien de rien et encore et toujours rien ...
S.V.P aidez-moi ...
Merci
J'essaie depuis plusieurs jours de me connecter à WLM mais sans succès .
Ce message d'erreur apparaît : Code erreur 80048051 .
Donc je réessaie plus tard et toujours pareil ...
Je me dis que ce problème date depuis que j'ai installé la dernière version d'Avast! .
J'ai essayé de changer de mot de passe , j'ai modifié mon pare-feu Windows , scruté les moindres recoins de ce site et rien , rien de rien et encore et toujours rien ...
S.V.P aidez-moi ...
Merci
A voir également:
- Message code erreur 80048051
- Code ascii - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
8 réponses
Salut,
Réinstaller msn est certes une solution mais le problème vient d'Internet Explorer car en fait il est paramétré pour un "travail hors connexion" donc il te suffit juste de le décoché et tu pourra ensuite te connecter à msn. =D voila
Réinstaller msn est certes une solution mais le problème vient d'Internet Explorer car en fait il est paramétré pour un "travail hors connexion" donc il te suffit juste de le décoché et tu pourra ensuite te connecter à msn. =D voila
Bedhardyy
mais ou devont nous décocher !??
Oui , si c'est bien celle qui se trouve en bas à droite dans la barre des taches , elle est bien sur la date d'aujourd'hui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon , j'ai désinstallé et réinstallé et pour l'instant , ça marche .
Mais pour combien de temps ...
Merci
Mais pour combien de temps ...
Merci