Comment avoir plus de commmentaires

tamiya93 Messages postés 374 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tousse j'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour gagner des commentaire ex: je laisse des commentaire et après il me le rend sans arnaque

merci d'avance

50 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur l'identification d'un site permettant d'obtenir des commentaires en échange d'autres commentaires, sans arnaque.
Plusieurs réponses remettent en question l'intérêt d'accumuler des commentaires, notamment lorsque leur acquisition implique des achats ou des échanges.
Une proposition pratique cite le site desvisiteurs.com comme solution pour échanger des commentaires et en recevoir davantage.
Une autre approche conseille de commenter massivement des Skyblogs afin que les auteurs répondent et que le nombre de commentaires augmente.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

http://www.desvisiteurs.com/
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tokyo Hotel va bien ? :p
0
Utilisateur anonyme

hors sujet BeFaX !!!!!!!!!!!!!
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Après 62 messages tu veux revenir sur le sujet ? Fais-toi plaisir :).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Non mais sérieusement, bien sur que si c'est l'adolescence.
Mais l'adolescence évolue en fonction et surtout de la mode.
Quand on était ado on a fait des choses différente parce que les blog n'était pas encore à la mode.

Vous la traitez de débile alors vous traitez des milliers de jeunes qui font exactement la même chose.

Si on appel l'adolescence l'age bête ce n'est pas pour rien. Et comme pour nous tous ce stade se finira dans quelques années pour elle et elle en rigolera et ça restera de bon souvenir.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et les blogs des 20 - 35 ans,

c'est des ados retardés ?

;-)
0
gigi

bonjour se site et pas mal et demander des com et bien sinon plein de chose de catégorie .
moi je suis allez dessus et je me suis inscrit car je l'es trouvez pas mal .
0
tamiya93 Messages postés 374 Statut Membre 5

Merci <<the-ced>> toi tu comprend au moin
0
Utilisateur anonyme

tu as raison BeFaX

vive les autres discutions !!

(lol)
0
tamiya93 Messages postés 374 Statut Membre 5

j'ai trouver le site merci a >>sur la toil>> et aux gens qui en participer a la conversation kiss
0
Utilisateur anonyme

cool !!
0