50 réponses
La problématique porte sur l'identification d'un site permettant d'obtenir des commentaires en échange d'autres commentaires, sans arnaque.
Plusieurs réponses remettent en question l'intérêt d'accumuler des commentaires, notamment lorsque leur acquisition implique des achats ou des échanges.
Une proposition pratique cite le site desvisiteurs.com comme solution pour échanger des commentaires et en recevoir davantage.
Une autre approche conseille de commenter massivement des Skyblogs afin que les auteurs répondent et que le nombre de commentaires augmente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais l'adolescence évolue en fonction et surtout de la mode.
Quand on était ado on a fait des choses différente parce que les blog n'était pas encore à la mode.
Vous la traitez de débile alors vous traitez des milliers de jeunes qui font exactement la même chose.
Si on appel l'adolescence l'age bête ce n'est pas pour rien. Et comme pour nous tous ce stade se finira dans quelques années pour elle et elle en rigolera et ça restera de bon souvenir.
moi je suis allez dessus et je me suis inscrit car je l'es trouvez pas mal .