A voir également:
- Code telecommande platinium pour demodulateur
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
bonjour moi c pas le meme probleme j'ai cassé ma télécomande de ma télé transcontinents, et jai changé de ville donc il fallai reprogramé mes chaines donc jai acheté une télécommande universelle (méliconi facile light) mais je narrive pa a programmé mes chaines si kelkun pouvai me donné kelke conseille pour me facilité la tache ca serai sympa!merci
Anne88
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
36
28 févr. 2005 à 18:34
28 févr. 2005 à 18:34
Tu peux peut-être essayer 459 et 462. Ce sont 2 codes que j'ai pour ma télécommande.
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu chez Leclerc, une télécommande universelle MELCONI universal 3300. J'ai réussi a y insérer les codes de ma TV et de mon lecteur enregistreur DVD. Mais je n'arrive pas à trouver le code de mon adaptateur TNT optex ort 8942-2T.
Je suis allée sur le site de meliconi, mais hélas ma TNT n'est pas référencée. J'ai essayé tous les codes proposé pour cette marque, aucun résultat. J'ai suivi le mode d'emploi de la télécommande pour une recherche automatique de celle-ci. le résultat me donne le code 2101, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ce code ? D'avance merci
J'ai acheté depuis peu chez Leclerc, une télécommande universelle MELCONI universal 3300. J'ai réussi a y insérer les codes de ma TV et de mon lecteur enregistreur DVD. Mais je n'arrive pas à trouver le code de mon adaptateur TNT optex ort 8942-2T.
Je suis allée sur le site de meliconi, mais hélas ma TNT n'est pas référencée. J'ai essayé tous les codes proposé pour cette marque, aucun résultat. J'ai suivi le mode d'emploi de la télécommande pour une recherche automatique de celle-ci. le résultat me donne le code 2101, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ce code ? D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai manifestement le même problème : je viens d'acheter une télécommande universelle philips.
Après installation des codes appropriés la télécommande pilote avec succès la tv, le dvd, le magnéto, mais échec sur l'adaptateur TNT OPTEX ORT 8942-2T.
Les codes fournis par le site de philips pour le matériel OPTEX ne fonctionnent pas (0391, 0421, 0444, 0579, 0619, 0740, 0819, 0858 et 0861)
Quelqu'un a t-il réussi à trouver le code magique ? merci d'avance
J'ai manifestement le même problème : je viens d'acheter une télécommande universelle philips.
Après installation des codes appropriés la télécommande pilote avec succès la tv, le dvd, le magnéto, mais échec sur l'adaptateur TNT OPTEX ORT 8942-2T.
Les codes fournis par le site de philips pour le matériel OPTEX ne fonctionnent pas (0391, 0421, 0444, 0579, 0619, 0740, 0819, 0858 et 0861)
Quelqu'un a t-il réussi à trouver le code magique ? merci d'avance