Comment installer GTA IV sur PC

Fermé
mehdy37 - 16 juil. 2009 à 01:02
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 16 juil. 2009 à 01:10
Bonjour, à tous. Je sais que je répond un peu tard mais bon tanpis alors j'ai la solution pour instaler GTA IV sur PC c'est tout bete :

-Il faut absolument que les capacité de votre ordinateur conviennent a GTA IV (il faut que vous ayer une carte video, graphique de la puissance minimale demandé)

-Il n'est pas vraiment néscésaire d'avoir windows XP pack 3 ou windows VISTA PACK 1 (j'en suis sur car je jour ou j'ai eu GTA IV j'ai acheter mon ordinateur avec donc il est très récent.)

-Vous n'etes pas obliger de vous inscrire au social club pour jouer cliquer sur "passer les étapes de connexions" puis écrit en gros "JOUER" cliquer dessus. Patienté environ 30 secondes le temps que le jeu se mette en marche. Vous verrez un ecran noir pendant 3 seconde puis le jeu apparaitra. Il est tout à fait normal que a peine avoir mis en marche le jeu après 30 secondes le jeu va cesser de fonctionner (pas d'inquiétude c'est normale ça me le fait moi tout le temps et ça fait pareil a des amis) pour jouer refaite exactement pareil que au debut (social club passer etape.... puis JOUER....

ATTENTION !!! POUR JOUER A GTA IV SUR PC IL NE FAUT PAS CLIQUER SUR LE RACCOURCI "GTA IV" SI VOUS FAITES SA UN ECRAN NOIR APPARAITRA !!!! POUR JOUER IL FAUT OUVRIR LE PAGE DU SOCIAL CLUB !!!

Pour ceux qui ont des ordi pas assez puissant ya qu'une chose a faire c'est sois de le changer ou sois de changer les carte graphiques, cartes videos, processeur etc

Je vous dit a tous bon courage car ça ma pris 2 heure rien que pour l'installer !!!! Mais une fois installer c que du bonheur !!!!!

Ciao @+++ ET BON COURAGE !!!
A voir également:

2 réponses

tu aurais du confirmer ta configue !
comment veut tu que l'ont t'aide ?
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 489
16 juil. 2009 à 01:10
pas bon forum
plutot forum suggestion et solution
pas de question et attention a l ortho
Cdlt Enidurb
0