Vérouillage complet d'un PC
benibenjy
Messages postés
124
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je cherche un moyen pour rendre inaccessible mon pc car un ami une personne à pu utiliser mon pc alors que il y avait un mot de passe qu'il ne connaissait pas d'ailleurs.Cela m'intrigue au point ou je ne sais quoi faire je pensais avoir verrouillé et assuré la protection de mes donnés personnelles.
Je cherche un moyen pour rendre inaccessible mon pc car un ami une personne à pu utiliser mon pc alors que il y avait un mot de passe qu'il ne connaissait pas d'ailleurs.Cela m'intrigue au point ou je ne sais quoi faire je pensais avoir verrouillé et assuré la protection de mes donnés personnelles.
A voir également:
- Vérouillage complet d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
19 réponses
rien est inviolable
sous xp avec sertain programme tous les session sont déverouillable en moins de deux minutes
je n'ai pas trouvé encor de technique infaillible
sous xp avec sertain programme tous les session sont déverouillable en moins de deux minutes
je n'ai pas trouvé encor de technique infaillible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le verouillage du pc à 20 caractères ne peut pas l'empêché d'utilser mon pc sans passer par le mot de passe et il me met au défi.
il y a des logiciel qui existe par l'intermédiaire de la clef usb en clair si tu enlève ta clef usb ton pc manque de composant pour ce lancer
ta clef usb agit comme une clef la ça complique la chose
ta clef usb agit comme une clef la ça complique la chose
je parle par l'intermédiaire d'un logiciel clef usb ça complique plus que par le mot de passe utilisateur
Si j'ai bien compris cela est impossible d'entrer su un pc protégé par un mot de passe sans l'autorisation du propriétaire
perso je te parle en pro je te clac un ordi protegé par mot de pass et chiffre,mais je suis désolé ici se n'est pas le bon site pour parler de ce genre d'action !
certain logiciel qui passe par clef usb et désactive ou bloque le pc non pas besoin de code pour etre désactivé mais passe par la reconnaissance automatique de la présence de la clef de protection pour habiliter l'usage du PC