Carte graphique

kaloai Messages postés 160 Statut Membre -  
Akai Sensei Messages postés 98 Statut Membre -
Salut a tous,

Pourriez vous m'expliquer comment voir qu'une carte graphique est bonne, on les mesure grace au Mo de ram ?

Pourriez vous me dire si cette carte graphique est bonne ==> via/S3G KM400/KN400. ( 192 Mo de ram , 796 mhz) c'est ma carte graphique actuel.

Pourriez vous me dire si cette carte graphique est bonne ==> GEFORCE 6600 ( 256 Mo de ram.)

Serait ce possible d'ameliorer les " Mo de RAM" et "Megahertz " sans les changés. ( par mise a jour ou logiciel qui peuvent les ameliorer) ...

Merci derepondre je sais que je n'ai pas etait tre clair mais j'ai fait de mon mieux.

@++
A voir également:

1 réponse

Akai Sensei Messages postés 98 Statut Membre 25

Salut,

Je crois comprendre que ta carte est une S3, ils ne se sont jamais distinguée sur le marché des cartes graphiques de haute qualité il me semble....

Sur la 6600, Oui, c'est une très bonne carte de milieu/haut de gamme (pour à peu près 230€).

Le top du Top etant la 6800GT et la X800 XT PE mais pour ces cartes il te faudra debourser près de 600€ !

Si ta CG à une memoire partagée avec ta RAM alors ou tu peux lui donner "plus de "MO" sinon reste la solution de l'overclocking...à tes risques et périls !
(mais je ne sais pas si les S3 sont facilement overclockables....)

a+
0