Ai-je une bonne configuration pour crysis?

Geek-man Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
predators91 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,alors voilà je vais acheter un pc et je voudrais savoir si cette configue est suffisante pour faire tourner Crysis en hight ou en very hight de manière fluide. Et aussi si elle pourra supporter les nouveau jeux à venir longtemps ?

Carte mère: Asus P6T Deluxe V2 , Socket 1366

Processeur: Intel® Core™ i7 950 , Socket 1366 , 3,06 GHz , Cache L3 total 8 Mo

Carte Graphique: Asus EN9800GT MATRIX/HTDI/512M

Mémoire Vive: OCZ DDR3 3 x 2 Go PC10600 Gold Edition

Refroidissement: Cooler Master V8 - Socket 1366

Alimentation: Cooler Master Silent Pro M - 600W

Stockage: Maxtor DiamondMax 23 S-ATA/II - 500 Go - 16 Mo

boitier: Cooler Master Elite 333

sinon vous pourriez me dire quel boitier est bien pour ma configue parsqu'en fait je suis pas sur ya mon disque dure qui vient de me lâcher et je sais pas si c'est un problème de ventilation ou pas...c'est pour ça que je voudrais un boitier bien ventilé.
A voir également:

6 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Salut,
Alors la oui EN SUPER HEIGHT meme lol.
Une config de reve.
Tu l'a acheté combien ton pc?
1
Geek-man Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut man alors mon pc en alternant grobill et materiel .net ca coute environ 1350 euros quelque chose comme ça ^^.
0
Geek-man Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon esque le boitier convient c'est que je l'est pas encore assembler et le boitier n'est pas encore commander...Là est tout mon problème!^^
0
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Fais ta config la dessus:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Lorsque tu choisi un composant, si par exemple ton boitier ne va pas avec le reste de ta config il y aura un petit rouge si c'est bon le carré sera vert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci c'est cool seulemen ya pas tout mes composants...dont le boitier.
0
predators91 Messages postés 159 Statut Membre 16

alors la si crysis marche pas sa veut dire que le pc c'est du toque mdr
0