Msn sur mac OS X

leiloucha -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut à tous,

voila je suis vraiment nule en ordi et la avec un mac je patauge, je viens d'installer msn pour version mac mais qd je tente de me connecter ca me dit "echec de la connexion le service n est pas dispo ou vous n'etes pas connecté. pourtant oui je suis vien connecté.
j'ai vu 1 répone d'1 personne il fallait aller sur preferences systemes mais il n'y a pas d'onglet msn

help please!!!!!!!!!

muchas gracias!!! :))))
A voir également:

17 réponses

flo

Cela n'a rien a voir avec votre problème, mais MSN sur Mac a un autre souci.
Lorsque l'on est connecté et que l'on ferme la fenêtre (un message vous indique que le programme est toujours ouvert en "background") lorsque vous faites Pomme+G (le raccourci pour fermer la session) le programme génère une erreur et vous propose de l'envoyer à Microsoft

Ce message me manqué ça me rappelle l'époque ou j'étais sous Windows...
0
lilia

il faut installer amsn
ca devrait marcher
0
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

Msn mac est totalement nul, installez amsn
0
leiloucha

hello

Merci lilia et zeboss74

ok je vais mettre amsn par contre pouvez me dire comment je dois desinstaller msn mac?

mille merci!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu le supprimes du dossier applications et c'est bon.
0
leiloucha

merci zeboss
c'est ce que j'ai essayé de faire mais msn n'apparait pas dans Application et pourtant il demarre quand j'allume le mac, du coup je ne sais pas ou aller pour supprimer le msn que j'ai installé.
ou dois je aller?

merci
0

Tu ne te souviens pas où tu l'as installé ?
0
leiloucha

non je ne sais pas je crois que ca a fait le truc automatiquement

comment je peux faire pour le chercher?
0

Dans le finder, en haut à droite, il doit y avoir une petite barre de recherche spotlight.
Recherchez avec ça (et dans la barre qui s'affiche en dessous sélectionner rechercher dans macintosh HD)
0
leiloucha

ok zeboss,

ok pr la recherche spotlight par contre il n'y a la barre dont tu me parle:
"dans la barre qui s'affiche en dessous sélectionner rechercher dans macintosh HD"
0

oui je m'étais trompé, il doit y avoir CE MAC, Enregistrer ...
Il faut cliquer sur "ce mac" pour que ça cherche partout.
Sinon tant pis recherchez quand même.
0
leiloucha

non désolée toujours pas j ecris msn messenger et ca me met seulement ppoulaire ou le choix sur plusieurs pages web....

punaise je sais pas comment le desinstaller impossible de le trouver pourtant il est bien la!!!!
0

ne mets pas msn messnger, mets messenger tout court car c'est pas msn c'est windows messenger.
0
leiloucha

désolée pr le retard j'ai du sortir

ok donc j'ai fais comme tu m'as dit et la je le trouve comme cela:

il y a Application et si je clique dessus ca m'ouvre la fenetre comme si j'allais me connecter à msn

mais rien ou je peux cliquer pour le supprimer
0

Une fois que tu l'as trouvé, tu le supprimes et tu vides la corbeille.
Il est désinstallé (c'est pratique mac)
0
leiloucha

zeboss

j'essai de supprimer microsoft office 2008 et je l'ai mis a la poubelle mais qd j'essaie de le vider ca me met impossible de supprimer éessenger Daemon est ustilisé ensuites messenger rcs est utilisé alors que j'utilise rien du tout!
tu crois que c'est un virus?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Avant de supprimer Office, il faut fermer toutes les applis qui en font partie puis, aller dans le dossier Office, l'ouvrir/Outils supplémentaires/Supprimer office et ensuite, si nécessaire, le réinstaller à partir du disque d'installation.
Mais, en insérant le disque d'installation de M$ Office, il comprend le désinstalleur, il suffit de chercher dessus.
0