Question carte graphique.
vasco45
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique.
ma carte mere est en DDR et je voudrais savoir si il m'etait possible de mettre une CG en DDR2 de type Nvidia GeForce 9600 GT.
Je ne suis pas chez moi mais il me semble que mon port est PCI - EXPRESS.
Si il est bien en pci-express, puis-je mettre la carte mentionée ci dessus ?
merci d'avance.
ma carte mere est en DDR et je voudrais savoir si il m'etait possible de mettre une CG en DDR2 de type Nvidia GeForce 9600 GT.
Je ne suis pas chez moi mais il me semble que mon port est PCI - EXPRESS.
Si il est bien en pci-express, puis-je mettre la carte mentionée ci dessus ?
merci d'avance.
A voir également:
- Question carte graphique.
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
bonsoir,
il faudrait que tu donne le nom de ta carte mère, il faut quelle soit équipée d'un "port PCI express 16X" pour la 9600gt
il faudrait que tu donne le nom de ta carte mère, il faut quelle soit équipée d'un "port PCI express 16X" pour la 9600gt
Je rentre chez moi demain. il me semble que c'est une NEC mais je ne sais plus la quelle.
( elle est d'un ordinateur packard belle acheter monter et equiper d'origine d'une ATI radeon X1300. )
( elle est d'un ordinateur packard belle acheter monter et equiper d'origine d'une ATI radeon X1300. )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouver sa : http://fr.shopping.yahooapis.com/ctl/go/sitesearchGo?.ts=1247684767127&.sig=DFGLZokCIEMI3i3TfJuU2AQaExo-&offerId=aa00b3530be78d4e174a28514f682880&searchId=87248117190_1247684767126_19839064&affiliationId=96914909&country=fr&wait=true&comId=852801&catId=111601
Dedans il est stipuler qu'elle est pci express x16 mais le truc c'est que la mienne n'est pas comme sa ( petit ventilo et moins large. ) mettons que mon port soit bien en x16 ( mon pc a 4 ans), Me seras il possible de mettre une CG DDR2 alors que j'ai une carte mere DDR ??
Merci d'avance.
Dedans il est stipuler qu'elle est pci express x16 mais le truc c'est que la mienne n'est pas comme sa ( petit ventilo et moins large. ) mettons que mon port soit bien en x16 ( mon pc a 4 ans), Me seras il possible de mettre une CG DDR2 alors que j'ai une carte mere DDR ??
Merci d'avance.