Seven : Gros problème !

Fermé
Danipoket Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 15 juil. 2009 à 21:55
Danipoket Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 17 juil. 2009 à 14:29
Bonjour,

Ce topic est en rapport avec mon rpécédent,mais le problème est appare.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13352826 question avant dual boot xp seven?#18

Donc voilà le problème :

j'ai fait mon Dual boot avec XP et Seven tout à l'heure.
J'ai donc mon premier DD de 320 Go avec XP et mon deuxieme de 80 Go avec Seven. L'instalation s'est bien passée mais lorsqu'il démmare,j'ai donc le menu pour choisir Xp ou Seven. Xp marche parfaitement mais Seven ne veux pas se lancer,il me met comme erreur :

L'ordinateur n'a pas pu démarrer. Une récente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident. pour corriger le probleme :

1. insérez le disque d'installation de Windows et rédemarrez l'ordi.
2. Choississez les paramètres de langue et cliquer sur "suivant"
3. Cliquez sur "Reparer votre ordi"

Si vous n'avez pas ce disque, contactez votre administrateur système ou le fabricant de votre ordi pour obtenir de l'assistance.
Fichier : Windows\System32\winload.exe
Statut : 0xc000000e
Infos :Impossible de charger l'entrée sélectionnée car l'application est absente ou endommagée

Alors,j'ai tout fait,j'ai réparer mais ca marche pas,j'ai réinstallé 3 fois ca marche pas,j'ai mit en escalve,en maitre,en toute les position imaginable ca marche pas,il me met toujours la même erreur.

Je rajouterais,qu'à l'instaltion,quand je doisis mon disque de 80Go pour installé Seven,il me met :

Windows ne peut pas être installé sur ce Disque.Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage de ce disque.Vérifier que le controleur est activé dans le menu du BIOS de votre ordinateur.

Alors j'ai cherché des heures dans le BIOS pour voir de quoi il parlais,mais j'ai rien trouvé comme paramètre pour modifier cela ! Je ne sais pas quoi faire !

PS: Comme j'ai réinstallé 3 fois Seven,maintenant dans le menu pour choisir l'OS j'ai un XP et 3 Seven ! Comment fait t'on pour en garder un seul et pas les 3 ? (Pourtant un seul est installé à cet heure)

Merci beaucoup !
A voir également:

7 réponses

Danipoket Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
15 juil. 2009 à 22:56
help
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 00:58
un peu de patience :-)
0
Danipoket Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
16 juil. 2009 à 12:55
??
0
Danipoket Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
16 juil. 2009 à 17:10
Sincèrement,aidé moi ! J'aurais voulu vraiment essaiyé Seven mais cette erreur m'en empeche ! Me laissé pas dans le vent au moins,tenter de me venir en aide svp :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Danipoket Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
17 juil. 2009 à 14:08
Bo je UP une dernière fois parceque j'ai vraiment besoin d'aide,j'ai cherché plusieurs heures pour trouvé une solution,j'ai trouvé une bonne qinzaine de personne avec +/- le même problème que moi mais je n'ai trovué aucune solution ! Svp proposer moi au moin un petit truc.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 14:17
0
Danipoket Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
17 juil. 2009 à 14:29
Je vais voir avec cela, merci d'avance j'espère que ca reglera mon probleme :)
0