Comment formater mon Pc compaq SR5000

Fermé
Signaler
-
Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
Bonjour,j'ai un pc compaq SR5000 avec windows 7 intégral, je veux le désinstaller pour installer XP pack 2; mais lorsque je mets le CD de XP il boot déssu,charge les pilotes Raid,SCSI ...et lorsque l'ordi redémarre l'écran dévient bleu avec un méssage "windows à rencontré une érreur et s'est arrété ...".
j'ai changé de lecteur aprés avoir changer de cd mais toujours la même chose. Que faire ? urgent car mon Pc est mon gagne pain. Merci

3 réponses

Messages postés
8415
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
2 766
ce pc est-il en sata ? si oui, il est possible que xp ait besoin des driver sata pourtant xp sp2 doit reconnaitre le sata
si tu as seven il faut formater avant d'installer xp refaire les partition toujours avec le cd de xp
1
Messages postés
604
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2018
60
Tu es sure d'avoir 7 en intégral je pense que ca n'existe pas il sort en octobre !!! tu as écrit avec le pc compaq là ?
0
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html nlite supeer pour creer de cd avec pilots.
cherche le pilots hdd
iaahci.inf
iastor.inf- donc le fichier " intel_raid " il e cache sur C: et iclude ca dans la creation de cd et attention + les pilots xp pour ta carte mere

desole pour mon francaise .........si non email-me illusions2ro@yahoo.com
0