Webcam ne marche pas

fantes_nabil Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fantes_nabil Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous
j'ai une webcam:
sur l'embalage : logitech camera pc
windows reconait : ICatsh (VI) PC Camera

j'ai effectuer l'installation des drivers mais ca marche pas: toujour l'ecran noir -sur yahoo-

le problem que il marche sur un autre pc avec les meme drivers

j'ai un HP Vectra PIII 550 Mhz 128 Ram WIN98SE

svp aider moi!
A voir également:

3 réponses

clad.s Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjours,
je crois que sur ton pc les usb sont en 1.1 si ta webcam n'est pas compatible avec l'usb 1.1 ton probleme peut venir de la,il te faut racheter une carte usb 2 a+
0
fantes_nabil Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pr connaitre la version de l'usb sur la carte mere
0
clad.s Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjours
tu vas dans panneau de configuration et system,tu cherche la ligne usb et tu clic droit dessus puis propriete. a+
0
fantes_nabil Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
mais le system expoitation detecte le movais cam
j'ai un logitech quik cam pro et le systeme m'indique une autre cam
j'ai essayer de l'installer directement par son cd mais ca marche plus

je viens maintenant de le tester sur un xp le meme pro.

que peux j faire?
0

bonjours,
tu as un point exlamation jaune devant la ligne de ta webcam?
0

non pas du tous
0