Acces site dofus

the_jb Messages postés 731 Statut Membre -  
 bomber -
Bonjour,
je ne peux pas acceder au site dofus ! ? www.dofus.com/fr
hier je pouvais y aller sans soucis
ou est le probleme vu que je peux avoir acces a internet !

merci
A voir également:

54 réponses

Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre 29

Bonjour,
Je peux rien pour vous, mais j'ai lu tout votre dialogue et je vous soutient moralement (peux pas faire mieux ! DSL).
Votre FAI n'a t'il pas un "controle parental" ou "lutte antivirus" intégré ? (nouvellement en principe). Le genre de truc dont tu prends conscience quand tu n'arrives plus à te connecter...

Patience et courage, vous y arriverez.
0
royle

Je crois que j ai eu de la chance... j'ose plus déco de peur de rester bloquer encore. Mes bwaks ont pris une claque mais aucun n'est mort. J'ai toujours des sites qui restent bloquer.. le problème n'est pas encore résolu...Merci de ton soutien. Bonne chance the_jb...
0
the_jb Messages postés 731 Statut Membre 58

merci j'essai toujours et encore .. chanceux ..
0

1 er bonne nouvelle je peux acceder a ankama ( seulement ankama et pas dofus mais ca marche toujours pas dofus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
En lisant presque tous les messages, j'en déduirais que c'est un soucis avec votre FAI (Alice, c'est ça ?). Je pense que vous vous en doutiez aussi.
Et pour celles et ceux que ça intéresse, pourrais-t-on avoir le lien vers le sujet que tu as posté sur le site de la communauté. La flemme de chercher dans tous les sujets. ^^
0

http://forum.dofus.com/fr/problemes---solutions-f1049/le-serveur-est-introuvable--connexion-imoossible-t281576-p-140.html
0

du nouveau ?
0
royle

J'ai réussi à me connecter ce matin mais ca lag pas mal... la liaison semble mauvaise mais ca tien.
Toi toujours rien ?
0

non toujours rien je peux acceder jusqu'au choix des serveurs mais apres pareil...
0

oui normalement lacces au site est revenu mais pas au jeu
0

du nouveau chez toi ?
0
royle

Lu jb, j'étais parti en weekend ; je rentre à l'instant ; impossible de me co, c'est reparti pour un tour =( ...
Et toi ? as-tu réussi à te connecter ?
0

hier j'ai pas pu me co du tout la jpe acceder au choix des serveurs mais jpe pas aller sur mon principale
0
royle

Ca y est ... même chose que toi ; je peux de temps en temps accéder aux serveurs mais pas au serveur principal.
Si seulement ils pouvaient régler le problème aujourd'hui... abusé quand même, presque 1 semaine que ca dure.
0
bomber

salut a tous
jai le même prebleme que vous depuis hier, et vous savez quoi... j'suis chez alice... =/
j'suis désespéré!!
0
bomber

a oui et je n'ai pas acces a wakfu! ><'
0

non marche pas... par contre ya des modos qui ont vu notre message sur site de la communiquer
-1