A voir également:
- Acces site dofus
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
54 réponses
Bonjour,
Je peux rien pour vous, mais j'ai lu tout votre dialogue et je vous soutient moralement (peux pas faire mieux ! DSL).
Votre FAI n'a t'il pas un "controle parental" ou "lutte antivirus" intégré ? (nouvellement en principe). Le genre de truc dont tu prends conscience quand tu n'arrives plus à te connecter...
Patience et courage, vous y arriverez.
Je peux rien pour vous, mais j'ai lu tout votre dialogue et je vous soutient moralement (peux pas faire mieux ! DSL).
Votre FAI n'a t'il pas un "controle parental" ou "lutte antivirus" intégré ? (nouvellement en principe). Le genre de truc dont tu prends conscience quand tu n'arrives plus à te connecter...
Patience et courage, vous y arriverez.
Je crois que j ai eu de la chance... j'ose plus déco de peur de rester bloquer encore. Mes bwaks ont pris une claque mais aucun n'est mort. J'ai toujours des sites qui restent bloquer.. le problème n'est pas encore résolu...Merci de ton soutien. Bonne chance the_jb...
1 er bonne nouvelle je peux acceder a ankama ( seulement ankama et pas dofus mais ca marche toujours pas dofus)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
En lisant presque tous les messages, j'en déduirais que c'est un soucis avec votre FAI (Alice, c'est ça ?). Je pense que vous vous en doutiez aussi.
Et pour celles et ceux que ça intéresse, pourrais-t-on avoir le lien vers le sujet que tu as posté sur le site de la communauté. La flemme de chercher dans tous les sujets. ^^
En lisant presque tous les messages, j'en déduirais que c'est un soucis avec votre FAI (Alice, c'est ça ?). Je pense que vous vous en doutiez aussi.
Et pour celles et ceux que ça intéresse, pourrais-t-on avoir le lien vers le sujet que tu as posté sur le site de la communauté. La flemme de chercher dans tous les sujets. ^^
http://forum.dofus.com/fr/problemes---solutions-f1049/le-serveur-est-introuvable--connexion-imoossible-t281576-p-140.html
hier j'ai pas pu me co du tout la jpe acceder au choix des serveurs mais jpe pas aller sur mon principale