Probleme dique dur av vista intaller dessus

Fermé
Kyoshine - 15 juil. 2009 à 21:09
 Kyoshine - 15 juil. 2009 à 22:51
Bonjour,
Donc jai 2 pc jen ai 1 av vista ultimate 32 bit jai voulu instaler ce meme OS sur un autre pc donc jai mis le cd boot etc mais le seul prob cest ke sur le pc ou je veut linstaller sa me mes qui les endomager et sur mon pc vista il le lance donc jai brancher le disque dur du pc ou je veut instale vista sur mon pc je les instale etc sans probleme et quand jai remis le dique dur installé sur mon pc qui ne voulais pas lancer le cd boot bha sa demare et se me met un ecran bleu A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer
If this is first time you've seen this stop erroe screnn restart your computer . if this screen appears again follow these steps :
Check for viruses on your computer . remove any newly installed hard drive or hard drive crontroler . check your hard drive to make sure it is properly configured and terminate.
Run CHKDSK /F to check hard drive corruption and then restart you computer

Quest ce que je doit faire svp merci
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
15 juil. 2009 à 21:43
Bonjour.

Faites tout simplement un
chkdsk X : /f
(X représente bien sûr la véritable lettre du disque (volume) à vérifier).
0
je dois le faire ou et koi je c pas ce que c ?
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
15 juil. 2009 à 21:49
Démarrer\Tous les programmes\accessoires\
clic droit sur Invite de commandes.
cliquer sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Dans la fenêtre noire , taper ceci :

chkdsk X : /f
(Le caractère X représente bien sûr la véritable lettre du disque (volume) à vérifier).
0
bha le prob cet que je ne peut pas accerder a ce ke tu dit pasqe il mffiche limage bleu apres le demarage donc mais je vais essayer de mettre le dd surt le pc ou je les instaler
0
15 juil. 2009 à 22:00
Alors , il faut télécharger et graver Ultimatboot Cd , puis
le lancer en modifiant la séquence de boot dans le bios .
Dans celui-ci , il y' a des commandes MS DOS, sinon
Il y' a ceci :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
(utiliser l'option Command Prompt pour avoir accès à chkdsk).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vais fire ceci dsl du retard
0