Ma ps2 ne lit pas god of war!!!!! help!!

aliznight -  
 Simply -
Bonjour,
voilà...je trouve la solution à mon problème sur des topics dejà existents mais là..je ne sais plus quoi faire...

voilà: j'ai une ps2 (une petite, pas l'ancienne grosse) qui date un petit peu...depuis un bon moment elle a décidé de ne plus lire les dvd et un seul de mes jeux (mon préféré bien sûr!!!) god of war!!!!
je ne crois pas que ce soit un problème de nettoyage de lentille (il me semble que je l'ai deja fait et que ça n'a servi à rien)

quand j'introduis le jeu dans la ps2, la console reste sur l'écran d'accueil. Alors je vais dans navigation, et là, en dessous de ma memory card, au lieu de voir l'icône du cd, je vois "lecture du cd en cours.." mais il ne se passe rien...Et j'entends un espèce de petit "tic tic tic tic.."
Comme si ma ps2 ne lisait pas les dvd et jeux "bicouche" ou je sais pas quoi..
ce qui me parait impossible puisqu'avant ça fonctionnait...

roo lalala
quelle prise de tête...j'ai pas beaucoup de sous, donc pas les moyens de me payer une nouvelle console...que ce soit une ps2 ou une ps3 (j'en rêve!!)
alors aidez-moi...
allez-y, tous les conseils m'intéressent..
connaissez-vous le même problème???
merci d'avance
une fan de jeu en manque...
A voir également:

1 réponse

Simply

A mon avis c'est le bloc optique de la ps2 qui lache,
lentement mais surement,tes cds ne fonctionneront plus,jusqu'a ne plus rien lire du tout.(ca m'est deja arrivé mais la difference c'est que j'etais encore sous garanti)

Essaye de faire un devis (gratuit normalement) chez un professionnel mais a mon avis,le prix des pieces et reparation te coutera plus cher que d'acheter une ps2 neuve.Désolé...
0