Cherche à reprogrammer ma clé de 240GB
master
-
Hérisson -
Hérisson -
Bonjour,
euh mon blem il est un peu compliqué.o fait j'ais une clé usb de 240gb;mais bon voila que je la connecte a mn pc.le pc détecte bien la clé mais dès que je copie un truc la dessus et que l'enlève pour une prochaine utilisation;le fichier copié n'apparit plus sur la clé quand je la conecte de nouveau.en d'autres termes le clé apparait vide.je comprends pas...........................help me please.........m6. certains de mes potes me disent de la reprogrammer............est-ce la solution
euh mon blem il est un peu compliqué.o fait j'ais une clé usb de 240gb;mais bon voila que je la connecte a mn pc.le pc détecte bien la clé mais dès que je copie un truc la dessus et que l'enlève pour une prochaine utilisation;le fichier copié n'apparit plus sur la clé quand je la conecte de nouveau.en d'autres termes le clé apparait vide.je comprends pas...........................help me please.........m6. certains de mes potes me disent de la reprogrammer............est-ce la solution
A voir également:
- Cherche à reprogrammer ma clé de 240GB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
3 réponses
Une clé de 240 GB ???? je savais pas que sa existais ^^ fais un scan avec ton antivirus on ne sais jamais !!!
Hérisson
Va sur ce site désole c'est dans la langue anglaise en résumé il explique que c'est une arnaque aucune clé atteint une telle taille les plus grosses font 64 voire quelques une 128 GB pour un prix de 5000 $ environ sur ta boite d'origine c'est écrit 240 ''G'' et non pas ''GB'' en fait elle ne ferais que 512 Mo c'est à dire une paille et en plus il déconseille de l'utiliser tout simplement elle pourrait carrément nuire à ton matériel (PC ou Mac) sincèrement désolé pour toi mais c'est poubelle fait gaffe la prochaine fois sincèrement Hérisson http://flashdrivefacts.wordpress.com/...