Web cam dysfonctionne
laboulazéro
Messages postés
14
Statut
Membre
-
laboulazéro Messages postés 14 Statut Membre -
laboulazéro Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux jamais démarrer une conversation vidéo...
sur mon ordi récent, ça a marché 2 ou 3 fois, et maintenant ça bug toout le temps... je suis allée dans outils, config de connexion, etc, et la cam est bien activée... qd je veux démarrer une convers vidéo, je me vois moi, je ne vois pas mon contact et ça sonne... que ce soit moi ou l'interlocuteur qui appelle... y'a-t-il une solution??
d'avance merci et super génial ce site !!
sur mon ordi récent, ça a marché 2 ou 3 fois, et maintenant ça bug toout le temps... je suis allée dans outils, config de connexion, etc, et la cam est bien activée... qd je veux démarrer une convers vidéo, je me vois moi, je ne vois pas mon contact et ça sonne... que ce soit moi ou l'interlocuteur qui appelle... y'a-t-il une solution??
A voir également:
- Web cam dysfonctionne
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Bonjour,
Désinstalles ta webcam et réinstalle là, le problème peut venir d'un dysfonctionnement de l'exécutable.
Désinstalles ta webcam et réinstalle là, le problème peut venir d'un dysfonctionnement de l'exécutable.
laboulazéro
Messages postés
14
Statut
Membre
oui je veux bien mais... je fais comment pour desinstaller ma cam?? elle est intégrée ds le pc et je ne trouve pas le programme à partir du panneau de config - installer désinstaller programmes....
Avant de songer à une quelconque désinstallation, essais de "désactiver" ta webcam.
Redémarres ton PC et réactive là.
Si le problème persiste préviens moi!
Redémarres ton PC et réactive là.
Si le problème persiste préviens moi!
As tu le logiciel Quickplay?
Quels sont les caractéristiques de ta WebCam?
Ton ordinateur est sous quel OS?
Quels sont les caractéristiques de ta WebCam?
Ton ordinateur est sous quel OS?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Retourne dans le "Gestionnaire de périphériques".
Retrouvez ta "WebCam" et essais de mettre le pilote à jour en allant dans "Propriétés"
Retrouvez ta "WebCam" et essais de mettre le pilote à jour en allant dans "Propriétés"
Bonjour,