Web cam dysfonctionne

laboulazéro Messages postés 14 Statut Membre -  
laboulazéro Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux jamais démarrer une conversation vidéo...
sur mon ordi récent, ça a marché 2 ou 3 fois, et maintenant ça bug toout le temps... je suis allée dans outils, config de connexion, etc, et la cam est bien activée... qd je veux démarrer une convers vidéo, je me vois moi, je ne vois pas mon contact et ça sonne... que ce soit moi ou l'interlocuteur qui appelle... y'a-t-il une solution??
d'avance merci et super génial ce site !!
A voir également:

8 réponses

benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour,

Désinstalles ta webcam et réinstalle là, le problème peut venir d'un dysfonctionnement de l'exécutable.
0
laboulazéro Messages postés 14 Statut Membre

oui je veux bien mais... je fais comment pour desinstaller ma cam?? elle est intégrée ds le pc et je ne trouve pas le programme à partir du panneau de config - installer désinstaller programmes....
0
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Dans Gestionnaire de périphériques, elle doit apparaître dans la catégorie Périphériques d'images.
0

oui ok je l'ai trouvée... mais si je la désinstalle... je ne risque pas de la perdre à tout jamais ??? je n'ai aucun support qui me permette de la réinstaller...
0

Avant de songer à une quelconque désinstallation, essais de "désactiver" ta webcam.
Redémarres ton PC et réactive là.
Si le problème persiste préviens moi!
0

j'avais désactivée ma cam depuis plusieurs jours... j'ai voulu la réactiver tout à l'heure pour entamer une convers vidéo, je suis connectée par une clé 3G que je viens de changer... et toujours ce problème...
alors fo faire koi??? sniff... ceci dit je peux m'en passer mais bon...
0

As tu le logiciel Quickplay?
Quels sont les caractéristiques de ta WebCam?
Ton ordinateur est sous quel OS?
0

alors non je n'ai pas quickplay
ma cam est une chicony USB 2.0 camera
et OS heu... c'est koi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'OS est le système d'exploitation c'est-à dire Vista, Xp, 2000, 1998, 1995 ...
0

ah ok ok ... ben c'est vista premium édition familiale
0

Retourne dans le "Gestionnaire de périphériques".
Retrouvez ta "WebCam" et essais de mettre le pilote à jour en allant dans "Propriétés"
0

ok c'est fait .. j'ai eu comme réponse de windows que le meilleur pilote était déjà installé...
0

Erf ...
0

Bonjour,
je ne peux jamais démarrer une conversation vidéo...
sur mon ordi récent, ça a marché 2 ou 3 fois, et maintenant ça bug toout le temps... je suis allée dans outils, config de connexion, etc, et la cam est bien activée... qd je veux démarrer une convers vidéo, je me vois moi, je ne vois pas mon contact et ça sonne... que ce soit moi ou l'interlocuteur qui appelle... y'a-t-il une solution??
d'avance merci et super génial ce site !!
0