Cd de reinstallation foutu !!
Fab-hero-61
-
Fab-hero-61 -
Fab-hero-61 -
Bonjour, à tous !!
J'ai un petit souci ! Voila j'ai voulu formater mon ancien PC qui est un xp et au moment de tout réinstaller avec mes cd de reinstallation, que jamais cré par mes soin, je me suis rendu compte que un de mes cd ( le deuxieme cd ) été rayer mais bien rayer foutu quoi !!!
Donc quand j'allume mon pc je retombe sur **veiller continuer l'installation ....** voila le souci ^^ ...
sinon je peut biensur aller sur le bios mais sa s'arrete la !!! je ne c'est pas comment faire !!
Ma question, c'est comment récupèrer mes données, et si c'est possible de remettre en route mon pc !! est-ce possible en passant par le bios ???
Je c'est que je peut recuperé le disque dur mais comment le brancher sur mon vista ?? pour pouvoir l'utiliser comme il faut !!
Voila meci à tous !!!
J'ai un petit souci ! Voila j'ai voulu formater mon ancien PC qui est un xp et au moment de tout réinstaller avec mes cd de reinstallation, que jamais cré par mes soin, je me suis rendu compte que un de mes cd ( le deuxieme cd ) été rayer mais bien rayer foutu quoi !!!
Donc quand j'allume mon pc je retombe sur **veiller continuer l'installation ....** voila le souci ^^ ...
sinon je peut biensur aller sur le bios mais sa s'arrete la !!! je ne c'est pas comment faire !!
Ma question, c'est comment récupèrer mes données, et si c'est possible de remettre en route mon pc !! est-ce possible en passant par le bios ???
Je c'est que je peut recuperé le disque dur mais comment le brancher sur mon vista ?? pour pouvoir l'utiliser comme il faut !!
Voila meci à tous !!!
A voir également:
- Cd de reinstallation foutu !!
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Reinstallation windows 10 - Guide
9 réponses
si ton cd est rayé inutile d'aller fouiner dans le bio,si tu veut récupérer tes données sur ce disque dur il te faut le mettre en slave sur un autre pc !
slave ou esclave cela veut dire mettre ton disque dur en position 2 sur un autre pc pour récuperer les données du disque dur
une partition de restauration non je pense pas !!!!
pour mon pc c'est foutu y ne remarchera jamais ! snif !
pour mon pc c'est foutu y ne remarchera jamais ! snif !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon pc je l'ai acheter monter c'est une vieu, il a 7 ans au moin,
mais bon il est encor bon à quelque chose quand meme ^^!
mais bon il est encor bon à quelque chose quand meme ^^!
a lol ^^..
Si jamais j'arrive à plus avoir la page me demandant de continuer l'installation et que j'arrive à le remettre en route !! y servira pour un pote ou bien la famille pour des tache toute simple !!
Y marcher pas trop mal en plus, avant que je decide de le formater, encor une sacré idée que j'ai eu !
Si jamais j'arrive à plus avoir la page me demandant de continuer l'installation et que j'arrive à le remettre en route !! y servira pour un pote ou bien la famille pour des tache toute simple !!
Y marcher pas trop mal en plus, avant que je decide de le formater, encor une sacré idée que j'ai eu !