Comment avoir gallame
Résolu
cedric1998
-
lucario46 -
lucario46 -
Bonjour,
je voudrais avoir gallame mais je ne sais pas comment l avoir.
je voudrais avoir gallame mais je ne sais pas comment l avoir.
52 réponses
Pokémon96 : Oui j'en ai un niveau 40 mais quand j'essate de me connecter au club wi-fi ça marche pas ça me met erreur 61020... De même que quand je vais à la GTS pour voir les vidéos de combats et tout ça me met erreur 10000 et quelques...
https://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=61020&system=Wii&locale=fr_CA&action2.x=25&action2.y=20
ca c est pour ton code d erreur
mais je peux pas faire plus parce que j ai pas la wifi sur ma ds
ca c est pour ton code d erreur
mais je peux pas faire plus parce que j ai pas la wifi sur ma ds
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mario59226: j'ai un kranidos niveau 28 que j'entraine en ce moment; je voudrait savoir si je dois lui apprendre pouv. antique?
ses capacité: puissance,bélier,poursuite,assurance
p.s.: si tu ne peux pas répondre avant ce soir (vers 19h30) je lui apprendrait à la place de puissance ou belier.
ses capacité: puissance,bélier,poursuite,assurance
p.s.: si tu ne peux pas répondre avant ce soir (vers 19h30) je lui apprendrait à la place de puissance ou belier.
personnelement j aurais degagé puissance mais pas belier parce que n oubli pas que pour ca il a ca cap. soe qui lui est tres avantageuse et tu ne doit la remplacé que par damoclesse
oups j ai pas vu que c été sur wii^^ ta trouvé le bon lien pour ton code?
sinon moi j en sais rien ^^
sinon moi j en sais rien ^^
Non mais j'y suis allé tout seul. Et j'ai essayé de me connecter ça marche !!! Je peux commencer à donner des pokémons.
:D tant mieux ^_^
peut etre qu un jour j y arriverais. la derniere fois j y été presque j avais bien reussi mais au moment du test de connexion ca a pas marché, j ai essayer 3 fois mais internet a sauté!!! alors je me suis demerdé j ai reussi a le remmetre mais la j ose pu essayer, le pire c est que j ai oublier de regarder le code d erreur :( je rééssayerais peut etre demain si j ai le courage...
peut etre qu un jour j y arriverais. la derniere fois j y été presque j avais bien reussi mais au moment du test de connexion ca a pas marché, j ai essayer 3 fois mais internet a sauté!!! alors je me suis demerdé j ai reussi a le remmetre mais la j ose pu essayer, le pire c est que j ai oublier de regarder le code d erreur :( je rééssayerais peut etre demain si j ai le courage...