Comment avoir gallame

Résolu
cedric1998 -  
 lucario46 -
Bonjour,
je voudrais avoir gallame mais je ne sais pas comment l avoir.

52 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

si ta besoin d autre chose n hesite pas ;D
0
roro5000

salut por la dialge met lui dracometeor
il y a un androit sur la route de celectia ouu tu peut utiliset escalade tu entre dans la maison et il y aura une dame et elle te demendra si tu veux que ton pokemon dragon veux l aprandre tu met oui

moi j ai 3 dialga et 3 palkia tous au niv 100
0
es-il

il faut que tu est le pokeradar et tu l'utilie sur la routes 201
0
Sayofan

il faut un kirlia male et utiliser une pierre aube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo big bosse

on le trouve au batiment loyau
0
éouuué

dans quel pokémon
-1
alexandre-je Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Motisma a raison il est même plus puissant que gardevoir

ps: Motisma tu as fait une grosse faute d'ortographe: kirlia male est une pierre aube Tu as mis est au lieu de et

=)Salut à tout le monde=)
-1
coco700

pour avoir gallame il faut faire evoluer un tarsal male obligatoirement et utiliser une pierre éclat
-1
phylally

pierre aube ou pierre eclat
0
argentin > phylally

il faut une pierre aube
0
pokémon96

Bonjour, je possède déjà une pierre Aube et il ne me manque plus que le Kirlia (dans version Diamant). C'est possible de l'échanger contre un Kranidos niveau 20 (ou plus) ? Si oui, comment?
Merci d'avance.
-1
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ben pourquoi tu le capture pas??
-1
pokémon96

parce que dans diamant je peux pas
-1

si j ai diamant et je l ai pour ceux tu utilise le pokeradar a la route 203il y a des kirlia et des tarsals
-1
pokémon96

ouais mais justement il me manque plusieurs pokémon dans mon pokédex et mes pokémon ne sont pas assez puissant pour aller à la ligue et j'ai l'impression que ça dure des année entières à les entrainer...
-1

dis moi ton equipe on verra ;D
-1
pokémon96

ponyta N.35, etouraptor N.38, mackogneur N.34, pingoleon N.43, Torterra N.33, Dialga N.50 et dans mon pc j'en ai d'autre dont Crefollet N.50 mais il n'a pas des capacités très puissantes...
-1

tu peux mettre les attaque? c est le plus important ;D pourquoi t entraine pas ton torterra c est dommage!
-1
pokémon96

pour toterra c'est parce que je l'ai eu y'a pas très longtemps il était en boskara N.35 .
Ponyta: déflagration,bélier,flammèche,écrasement; etouraptor:effort,vol,aéropique,cru-aile; mackogneur:corps perdu,sacrifice,vendetta,escalade; pingoleon:bulles d'o,cascade,surf,coupe; torterra:méga-sangsue,morsure,seisme,tranch'herbe;dialga:griffe acier; pouv. antique,dracogriffe,hurle-temps; et crefollet:choc mental,air veinard,prescience,charme.
-1
pikagui

s'il etait au niv 35 avant comment maintenant il peut etre au niv 33
0

oki je vais essayer de dire ce que tu peux leur mettre repasse dans la soirée ;D
mais ta DP ou platine?
-1
pokémon96

OK, merci beaucoup! ^_^ =)
-1
superbarricade Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Si vous voulez nimporte quel pokémon, entrez dans le registre ami : 2750 9113 5123. Allez ensuite das une salle Club Wi-Fi pokémon dans un centre pokémon (au sous-sol). Je ne suis pas 24h/24 sur pokémon alors prévenez-moi (il faut aussi que la date et l'heure tombent bien).
-1
the big pro pkmn

ok samedi 8 mars 19h40 ci possible
0