Comment avoir gallame
Résolu
cedric1998
-
lucario46 -
lucario46 -
Bonjour,
je voudrais avoir gallame mais je ne sais pas comment l avoir.
je voudrais avoir gallame mais je ne sais pas comment l avoir.
52 réponses
salut por la dialge met lui dracometeor
il y a un androit sur la route de celectia ouu tu peut utiliset escalade tu entre dans la maison et il y aura une dame et elle te demendra si tu veux que ton pokemon dragon veux l aprandre tu met oui
moi j ai 3 dialga et 3 palkia tous au niv 100
il y a un androit sur la route de celectia ouu tu peut utiliset escalade tu entre dans la maison et il y aura une dame et elle te demendra si tu veux que ton pokemon dragon veux l aprandre tu met oui
moi j ai 3 dialga et 3 palkia tous au niv 100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Motisma a raison il est même plus puissant que gardevoir
ps: Motisma tu as fait une grosse faute d'ortographe: kirlia male est une pierre aube Tu as mis est au lieu de et
=)Salut à tout le monde=)
ps: Motisma tu as fait une grosse faute d'ortographe: kirlia male est une pierre aube Tu as mis est au lieu de et
=)Salut à tout le monde=)
pour avoir gallame il faut faire evoluer un tarsal male obligatoirement et utiliser une pierre éclat
Bonjour, je possède déjà une pierre Aube et il ne me manque plus que le Kirlia (dans version Diamant). C'est possible de l'échanger contre un Kranidos niveau 20 (ou plus) ? Si oui, comment?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
si j ai diamant et je l ai pour ceux tu utilise le pokeradar a la route 203il y a des kirlia et des tarsals
ouais mais justement il me manque plusieurs pokémon dans mon pokédex et mes pokémon ne sont pas assez puissant pour aller à la ligue et j'ai l'impression que ça dure des année entières à les entrainer...
ponyta N.35, etouraptor N.38, mackogneur N.34, pingoleon N.43, Torterra N.33, Dialga N.50 et dans mon pc j'en ai d'autre dont Crefollet N.50 mais il n'a pas des capacités très puissantes...
tu peux mettre les attaque? c est le plus important ;D pourquoi t entraine pas ton torterra c est dommage!
pour toterra c'est parce que je l'ai eu y'a pas très longtemps il était en boskara N.35 .
Ponyta: déflagration,bélier,flammèche,écrasement; etouraptor:effort,vol,aéropique,cru-aile; mackogneur:corps perdu,sacrifice,vendetta,escalade; pingoleon:bulles d'o,cascade,surf,coupe; torterra:méga-sangsue,morsure,seisme,tranch'herbe;dialga:griffe acier; pouv. antique,dracogriffe,hurle-temps; et crefollet:choc mental,air veinard,prescience,charme.
Ponyta: déflagration,bélier,flammèche,écrasement; etouraptor:effort,vol,aéropique,cru-aile; mackogneur:corps perdu,sacrifice,vendetta,escalade; pingoleon:bulles d'o,cascade,surf,coupe; torterra:méga-sangsue,morsure,seisme,tranch'herbe;dialga:griffe acier; pouv. antique,dracogriffe,hurle-temps; et crefollet:choc mental,air veinard,prescience,charme.
oki je vais essayer de dire ce que tu peux leur mettre repasse dans la soirée ;D
mais ta DP ou platine?
mais ta DP ou platine?