Conflit reconnaissance DD
Jerome
-
beauff Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beauff Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ,je viens d'installer 2 disques durs.
1 de 10 gigas en esclave et l'autre de 80 gigas en maitres sur la meme nappe. Probleme le bios ne reconnais pas mon 10 gigas par contre l'inverse fonctionne .Est ce que cela peut causer des probleme d'installation par la suite avec cette configue.? et pourquoi cela ne fonctionne pas dans l'autre que je voulais l'installer ?
MERCI DE VOS REPONSE
1 de 10 gigas en esclave et l'autre de 80 gigas en maitres sur la meme nappe. Probleme le bios ne reconnais pas mon 10 gigas par contre l'inverse fonctionne .Est ce que cela peut causer des probleme d'installation par la suite avec cette configue.? et pourquoi cela ne fonctionne pas dans l'autre que je voulais l'installer ?
MERCI DE VOS REPONSE
A voir également:
- Conflit reconnaissance DD
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
8 réponses
bonjour,
comment tu as positionné les jumper " cavalier " sur les disques durs
le druide sans la potion.
comment tu as positionné les jumper " cavalier " sur les disques durs
beauff
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
DDen esclave pas de cavalier sur nappe grise et DDmaitre cavalier sur maitre nappe noire
pourquoi pas de cavalier sur le second disque dur ?
regarde sur le sur le schéma
regarde sur le sur le schéma
je n'avais pas fini de répondre, sur certains disques durs il faut mettre deux cavaliers.
le 10 go, est-ce que tu as essayé en le connectant sur la deuxième nappe en Master.
le 10 go, est-ce que tu as essayé en le connectant sur la deuxième nappe en Master.
Ce qui me parrait bizzar c'est que le 10 giga etais installé en maitre avnt . cela fonctionnais.
Parcontre si je le mais en esclave , et le 80 g en maitre il n'est plus reconnu.
Par contre l'inverse fontionne .
Mais je voulais mettre le plus gros en maitre .
Dailleurs y a t il une importance de le metttre en maitre ?
Parcontre si je le mais en esclave , et le 80 g en maitre il n'est plus reconnu.
Par contre l'inverse fontionne .
Mais je voulais mettre le plus gros en maitre .
Dailleurs y a t il une importance de le metttre en maitre ?
perso la meilleur configuration est : sur la première nappe un disque dur le plus performant si possible avec le système dessus+ le graveur, ensuite sur la seconde nappe le second disque dur pour éventuellement un second système " Linux ou autre" ou pour stocker divers choses ( ici le 10Go ) et le lecteur CD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans des cas comme ça il faut essayer plusieurs positions des cavaliers sur les deux disque dur et voir si sans le lecteur cd ce que ça donne.
nos messages se sont croisés
je suis content que ça fonctionne, bonne continuation,
je suis content que ça fonctionne, bonne continuation,