Iphone- babyphone????????

Fermé
zaz78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 15 juil. 2009 à 18:06
 chabellys - 20 janv. 2010 à 16:58
Bonjour,

Je suis une petite nouvelle!! Je viens d'acheter un iphone et j'étais très séduite par l'application babyphone (jeune maman héhé)
Malheureusement, l'iphone demande une confirmation d'appel quand il se déclenche. Or, mon bébé à 9 mois et forcément le but n'était pas qu'il confirme l'appel à son papa avec ses petits doigts quand il pleure...
J'ai lu que c'était un problème depuis la dernière version de l'iphone.
Qqn a une solution?????
Merci 1000x
A voir également:

3 réponses

adil-evil Messages postés 976 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 230
16 juil. 2009 à 00:21
j'ai fait plusieurs recherches et c'est vrai : fonctionne pas avec le nouveau logiciel de l'iphone (3.0)
les editeur conseillent les futurs mamans (felicitaions :P) de contacter apple et de donner un feedback comme quoi les applications ne fonctionnent pas correctement

"""If you feel that BabyPhone Deluxe should function as it used to do in the OS 2.x versions you can contact Apple on https://www.apple.com/feedback/iphone.html This webpage has a feedback form where you can send your comments to Apple.

We suggest the following text:

* Subject: Configurable confirmation dialog when app places phone call
* Feedback type: Enhancement request
* Comments:
"I am using BabyPhone Deluxe as a baby monitoring application. In OS 2.x, the application works as expected: it calls a configured number when my baby starts to make noise. In OS 3.0 however, the phone shows a confirmation dialog requiring the user to allow the phone call by pressing the "Yes" button. The baby obviously can’t press the button, rendering the app useless!

My suggestion: please add an extra button "Always allow" so I can decide for myself which applications can place unattended phone calls.

Thank you!"

sic
3
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez encore besoin d'un babyphone pour Iphone,
Il existe depuis bientot une semaine une nouvelle application babyphone qui n'utilise pas la ligne telephonique de votre Iphone. Cette application est basee sur la connection bluetooth de votre Iphone avec un autre appareil de type Iphone ou Ipod Touch.
Synchronisez vos appareils puis appuyez sur le bouton "Baby" pour l'appareil que vous poserez pres du bebe, et cliquez sur "Parents" pour l'appareil que vous garderez pres de vous.
Tres simple d'utilisation et tres economique c'est selon les utilisateurs la meilleure application Babyphonede l'Iphone/Ipod Touch.
Cette application sera compatible avec l'iSlate d'Apple, ainsi vous pourrez connecter un Iphone/Ipod Touch et un Islate ensemble.

Cordialement,


SlapWares
0
Gare aux ondes
http://www.mon-babyphone.com/guide/Bien-utiliser-votre-babyphone/6206
0