Je n arrive pas a lancer une video sur ma r4

themalin -  
 themalin -
Bonjour,
je n arrive pas a lancer une vidéo sur ma r4 sdhc upgrade revorlution for ds
j ai copier ma vidéo sous le format dpg dans ma r4 puis quand j allume ma ds je choisi multimedia et la je choisi ma vidéo cela prend un peut de temps a charger puis l écran du haut noir et l ecran du bas affiche les bouton pour avancer,reculer,arreter,recommencer la video et la tout ce bloque je peu plus rien faire je suis obliger d'éteindre ma ds .
avez vous une solution ?

17 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ta ds supporte le format dpg?il n'y a pas d'erreur de codec?
0
themalin

oui ma ds supporte le format dpg
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

alors verifie qu'il n'y a pas d'erreur de codec ( essaye de lire la video avec un lecteur tel que windows player ou vlc)
0
themalin

c fait elle passse tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la vidéo a été converti en format dpg ou est l'étais déjà?
0
themalin

comment sa ou elle etait ?
0

tu a du convertir la video en dpg ou pas ?
0
themalin

biensur que je l est onverti en dpg
0

avec quel logiciel et en quelle resolution?
0
themalin

je l'est convertit avec SUPER v 2009
et pour le resolution je c pas
0

essaye de la reconvertir avec free video converter et met une résolution pas tros haute car l'écran noire est du a un affichage trop élevé qui n'est pas supporté par la ds
0
themalin

okay merci
0

0

en espérant t'avoir aidé.A+
0
themalin

sinon je met quelle resolution ?
0
themalin

je vien de telecharger free video sauf que je c pas ou est le fichier pour l installer
0
themalin

je n est rien dit
0