Je n arrive pas a lancer une video sur ma r4
themalin
-
themalin -
themalin -
Bonjour,
je n arrive pas a lancer une vidéo sur ma r4 sdhc upgrade revorlution for ds
j ai copier ma vidéo sous le format dpg dans ma r4 puis quand j allume ma ds je choisi multimedia et la je choisi ma vidéo cela prend un peut de temps a charger puis l écran du haut noir et l ecran du bas affiche les bouton pour avancer,reculer,arreter,recommencer la video et la tout ce bloque je peu plus rien faire je suis obliger d'éteindre ma ds .
avez vous une solution ?
je n arrive pas a lancer une vidéo sur ma r4 sdhc upgrade revorlution for ds
j ai copier ma vidéo sous le format dpg dans ma r4 puis quand j allume ma ds je choisi multimedia et la je choisi ma vidéo cela prend un peut de temps a charger puis l écran du haut noir et l ecran du bas affiche les bouton pour avancer,reculer,arreter,recommencer la video et la tout ce bloque je peu plus rien faire je suis obliger d'éteindre ma ds .
avez vous une solution ?
A voir également:
- Je n arrive pas a lancer une video sur ma r4
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Accelerer une video - Guide
17 réponses
alors verifie qu'il n'y a pas d'erreur de codec ( essaye de lire la video avec un lecteur tel que windows player ou vlc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de la reconvertir avec free video converter et met une résolution pas tros haute car l'écran noire est du a un affichage trop élevé qui n'est pas supporté par la ds
voici le lien pour free video converter : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html