Developpeur web propose service pour projet
cilies38
-
lebogoss28104 Messages postés 111 Statut Membre -
lebogoss28104 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Étant développeur web débutant et voulant constituer mon portfolio je cherche un projet intéressant de site web pour démarrer dans ce milieu. Je préfère éviter ce qui concerne les jeux vidéos ou musique et site de rencontres. Communiquez moi vos projets si ils sont intéressants.
Merci
Étant développeur web débutant et voulant constituer mon portfolio je cherche un projet intéressant de site web pour démarrer dans ce milieu. Je préfère éviter ce qui concerne les jeux vidéos ou musique et site de rencontres. Communiquez moi vos projets si ils sont intéressants.
Merci
A voir également:
- Developpeur web propose service pour projet
- Web office - Guide
- Service spouleur - Guide
- Création site web - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Numéro service client orange - Guide
8 réponses
Bonjour,
Nous recherchons en urgence une personne bénévole capable de nous aider dans la création de notre site. Un intégrateur web. Peut -être avez vous les compétences pour nous aider? Nous avons déjà l'aide d'un graphiste mais il aurait besoin de votre aide afin d'y intégrer sur le site ses réalisations . Votre aide nous serait très précieuse. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement. Vous pouvez nous joindre au 06 10 08 81 79. N'hésitez pas!
Nous recherchons en urgence une personne bénévole capable de nous aider dans la création de notre site. Un intégrateur web. Peut -être avez vous les compétences pour nous aider? Nous avons déjà l'aide d'un graphiste mais il aurait besoin de votre aide afin d'y intégrer sur le site ses réalisations . Votre aide nous serait très précieuse. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement. Vous pouvez nous joindre au 06 10 08 81 79. N'hésitez pas!
Oui je suis développeur pas graphiste mais je cherche plutôt un projet de site web à part entière graphisme compris. Je connais les langages HTML/CSS/PHP voire du JAVA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question