Developpeur web propose service pour projet

cilies38 -  
lebogoss28104 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,

Étant développeur web débutant et voulant constituer mon portfolio je cherche un projet intéressant de site web pour démarrer dans ce milieu. Je préfère éviter ce qui concerne les jeux vidéos ou musique et site de rencontres. Communiquez moi vos projets si ils sont intéressants.

Merci
A voir également:

8 réponses

lebogoss28104 Messages postés 111 Statut Membre 19

Tu programme en quoi ?
0
temikandys

Bonjour,
Nous recherchons en urgence une personne bénévole capable de nous aider dans la création de notre site. Un intégrateur web. Peut -être avez vous les compétences pour nous aider? Nous avons déjà l'aide d'un graphiste mais il aurait besoin de votre aide afin d'y intégrer sur le site ses réalisations . Votre aide nous serait très précieuse. Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement. Vous pouvez nous joindre au 06 10 08 81 79. N'hésitez pas!
0
kacem25 Messages postés 176 Statut Membre 22

Je pense que je pourrais vous donner un coup de main, si je pouvais avoir un peu plus d'information. Envoyez moi un message privé avec votre adresse mail.
0
lannoy

Il a dit développeur pas graphiste .
0
cilies38

Oui je suis développeur pas graphiste mais je cherche plutôt un projet de site web à part entière graphisme compris. Je connais les langages HTML/CSS/PHP voire du JAVA.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cilies38

up
0

Eh bien en se moment je fais un site avec quelqu'un, tu peux nous aider si tu veux.
0
cilies38

quel est le thème du site désolé pour le délai j'avais complètement oublié ce fil de discussion
0

Le mien xP... Moi aussi dsl pour ce délai enorme, penssé que tu avais abendonné ce fil...
0