Bureau absent

bashot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bashot -
Bonjour,

mon pc demarre mais le bureau ne s'affiche pas
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 2.0.0.13

7 réponses

1. Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

essaye de redémarrer en mode sans echec.c'est bizarre.
    0
  2. Nice_Killer Messages postés 106 Statut Membre 8

tu doit executer un peti programm ki se charge de l affichage d buro c explorer.exe
    tu fait le suivant : Demarrer -> executer -> parcourir-> post de travail -> c:-> windows -> explorere.exe -> ok -> executer
    peu etre le chemein est difrent sur ton pc mais c le mm programme ki doit etre executer
    tu essey et me di se ki c passe ok?
    0
  3. Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tu fais windows+R et tu tape explorer.exe,sa va plus vite.
    0
  4. Nice_Killer Messages postés 106 Statut Membre 8

dacor windows + r ou windows puis x ou Ctr + Alt + Sup et pui Gestionair de tach sa revien au mm ce sont des racoursi mais le travail est le mm
    bon courage
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ou encore ctrl+shift+esc.:)
    0
  7. Nice_Killer Messages postés 106 Statut Membre 8

Ton buro est afiche?
    0
  8. bashot

Bonjour,

ça ne marche pas toujours,j'ai toujours mon bureau affiché.le mode sans echec s'interromp brusquement .je n'ai pas acces au menu demarré ni au gestionnaire de tache
    0