Précommande Windows 7
Résolu
icecream54
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
mtow -
mtow -
Salut à tous !
Ce matin (15/07/09) vers 8h00, j'ai pu accéder au site microsoft store france pour précommander windows 7 home premium e. Après un quart d'heure (2min pour charger chaque page :p), j'ai réussi à passer commande avec numéro carte bancaire, adresse livraison et tout et tout...Le site me dit alors que j'obtiendrai une confirmation par email à l'adresse indiquée lors de mon enregistrement. Or pour l'instant je n'ai reçu aucun mail. Je sais qu'ils sont débordés mais ça m'inquiète quand même.
Merci
Ce matin (15/07/09) vers 8h00, j'ai pu accéder au site microsoft store france pour précommander windows 7 home premium e. Après un quart d'heure (2min pour charger chaque page :p), j'ai réussi à passer commande avec numéro carte bancaire, adresse livraison et tout et tout...Le site me dit alors que j'obtiendrai une confirmation par email à l'adresse indiquée lors de mon enregistrement. Or pour l'instant je n'ai reçu aucun mail. Je sais qu'ils sont débordés mais ça m'inquiète quand même.
Merci
A voir également:
- Précommande Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
41 réponses
Bonjour,
as-tu reçu le mail de confirmation de la port de Microsoft Store ?
Car de mon côté, je ne l'ai pas encore reçu :-(
status de la commande : En cours
Et vous ?
as-tu reçu le mail de confirmation de la port de Microsoft Store ?
Car de mon côté, je ne l'ai pas encore reçu :-(
status de la commande : En cours
Et vous ?
Bonjour,
J'ai également commandé seven sur microsoft store il y a un peu + de 2 jours maintenant et tjours pas d'email de confirmation. Un raté dans ma commande?
J'ai également commandé seven sur microsoft store il y a un peu + de 2 jours maintenant et tjours pas d'email de confirmation. Un raté dans ma commande?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas non plus reçu de mail de confirmation. Mais si on est plusieurs dans le même cas ça doit être normal, patientons un peu ;)
Bonsoir,
plusieurs des posts précédents parlaient de "Béta-testeurs"... Etant donné que les versions Beta et RC de Windows 7 ont été distribuées en nombre illimité, peut-on se considérer comme "Béta-testeurs" ? Surtout si l'on n'a jamais renvoyé aucun retour sur cet OS...
Pour ma part, j'ai commandé ma licence W7 Pro à Surcouf Dausménil hier après-midi (vendredi 17). Il en restait environ 15 en version Familial Premium et 5 en version Professionnel.
plusieurs des posts précédents parlaient de "Béta-testeurs"... Etant donné que les versions Beta et RC de Windows 7 ont été distribuées en nombre illimité, peut-on se considérer comme "Béta-testeurs" ? Surtout si l'on n'a jamais renvoyé aucun retour sur cet OS...
Pour ma part, j'ai commandé ma licence W7 Pro à Surcouf Dausménil hier après-midi (vendredi 17). Il en restait environ 15 en version Familial Premium et 5 en version Professionnel.
je trouve que de toute façon, microsoft n'en a rien a battre de mes rapports, et ça m'enervait de cliquer sur "ne pas envoyer"
Nan, il font des RC pour pas que les utilisateurs passent a linux ou mac, sinon ils ne la laisseraient pas fonctionner jusqu'en juin 2010
Pour ma part, commander sur microsoft store, et comme vous pas de nouvelles, pas de mail de confirmation ???
on est quand meme le 21 ... ca va faire une semaine ...
Je sais qu'ils sont pas d'un naturel préssé chez microsoft mais quand meme ....
on est quand meme le 21 ... ca va faire une semaine ...
Je sais qu'ils sont pas d'un naturel préssé chez microsoft mais quand meme ....
En tout cas, je peux vous dire que vous regretterez pas votre achat, windows 7 est tout simplement géniale. (J'ai la chance de l'avoir en avant première^^).
Salut,
hier, j'ai enfin reçu l'email de confirmation de la part de Microsoft :
Nous vous remercions pour votre commande sur Microsoft Store!
Votre paiement se trouve en cours de traitement. Si votre commande est couronnée de succès, vous recevrez un E-mail ultérieurement.
Cet E-mail contient des Informations concernant votre commande sur le Microsoft Store.
Remarque: votre carte de crédit ne sera pas débitée avant que les produits pré-commandés ne soient disponibles.
Pour info, j'ai fait la commande le 16/07/2009 08:55:01 (1er jour)
Statut de la commande: En cours de traitement
Je pense que ce status va rester comme çà jusqu'au 22 octobre (date de livraison)
A+
hier, j'ai enfin reçu l'email de confirmation de la part de Microsoft :
Nous vous remercions pour votre commande sur Microsoft Store!
Votre paiement se trouve en cours de traitement. Si votre commande est couronnée de succès, vous recevrez un E-mail ultérieurement.
Cet E-mail contient des Informations concernant votre commande sur le Microsoft Store.
Remarque: votre carte de crédit ne sera pas débitée avant que les produits pré-commandés ne soient disponibles.
Pour info, j'ai fait la commande le 16/07/2009 08:55:01 (1er jour)
Statut de la commande: En cours de traitement
Je pense que ce status va rester comme çà jusqu'au 22 octobre (date de livraison)
A+
J'ai passé ma commande le 15 juillet à 8h00 et je n'ai toujours pas de réponse de microsoft !
Normalement je devrais bientôt le recevoir ;)
Normalement je devrais bientôt le recevoir ;)