Landwirtschafts simulator 2009 mods
Résolu/Fermé
MATHY49
-
diablo-du53 -
diablo-du53 -
Bonjour, quand je telecharge des tracteur ou des maps sur landwirtschafts simulator 2009 il m envoye sur winrar et je peus pas les metre sur mon jeux. merci de me repondre
A voir également:
- Ls 2009 mods
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
43 réponses
bonjour
il faut telecharger winrar puis si votre fichier et en rar il faut le dezziper
un forum pour les mods et les maps pour ls 2011:https://farmingsimulatorteam.clicforum.com/index.php
il faut telecharger winrar puis si votre fichier et en rar il faut le dezziper
un forum pour les mods et les maps pour ls 2011:https://farmingsimulatorteam.clicforum.com/index.php
bonjour je voudrai bien savoir car sa m'enbéte quand j'installe une carte dans farming simulator , les batiments son tout blanc , sauriez vous quoi faire ?
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour a tous, je télécharge mes mods, je les met dans le fichier mods, mais quand je vais dans le jeux il n'y sont pas.
J'ai winrar
Est ce que quelqu'un peux m'aider?
Merci.
J'ai winrar
Est ce que quelqu'un peux m'aider?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre le dossier winrar et copie les lien dedans sur les mods de farming simulator normalement sa march!
je vien de telecharger des tracteur est je les est mi dans mes doc est quand j'ai allumer le jeu i si son pas? pouvez vous m'aider???svp
bonjour je voudrez ajoute des tracteur ou outil dans FarmingSimulator2009 je c pas comment faire svp aide moi
une fois avoir telecharger la chose il faute ke tu telecharger win zip pour pouvoir decompreser apres tu va dans menu dossier personel et tu va voir un dossier game et dans le dossier il mods tu louvre et tu copie dedan
bonsoir,
je voudrais vous poser une question a propo de ls 2009
quand je lance le jeu tous va bien jusqu'au moment ou je lance une partie
alors, quand je lance la partie le jeu plante et un message affiche:
unexpected system exeption occured .
je tien a preciser que mon jeu fonctionner bien jusque la , que ce n'est pas ma carte graphique (radeon x1600/1650) qui est a jour , que tous les mods sont désinstaller et que j'ai déja essayer de réinstaller le jeu.
si quelqu'un saurez quoi faire sa serai super
merci d'avance
je voudrais vous poser une question a propo de ls 2009
quand je lance le jeu tous va bien jusqu'au moment ou je lance une partie
alors, quand je lance la partie le jeu plante et un message affiche:
unexpected system exeption occured .
je tien a preciser que mon jeu fonctionner bien jusque la , que ce n'est pas ma carte graphique (radeon x1600/1650) qui est a jour , que tous les mods sont désinstaller et que j'ai déja essayer de réinstaller le jeu.
si quelqu'un saurez quoi faire sa serai super
merci d'avance
si tu as des fichier en exe y a pas de soucis tu clic directement dessus mais si c des fichier rare ou autre c pas la peine j'ai les même problème que toi
bonjour comment fait-on pour mettre une map créé avec Giants éditor dans le jeux farming simulator 2009.
Je ne sait pas dans quel fichier la mettre.Merci pour vos éventuelles réponses.
J-C
Je ne sait pas dans quel fichier la mettre.Merci pour vos éventuelles réponses.
J-C
salut quand il te mais sur winwar il faut que tu extrais sur ton bureau ensuite tu va dans mes document, my game il va te mettre le nom du jeu. tu clique dessu et il te mais mods tu clique dessus et tu fait copier les mod dessus
bjr
voila un site pour les maps les mods et des tutoriaux(explication) pour ls2011 et 2009:https://farmingsimulatorteam.clicforum.com/portal.php
voila un site pour les maps les mods et des tutoriaux(explication) pour ls2011 et 2009:https://farmingsimulatorteam.clicforum.com/portal.php