Landwirtschafts simulator 2009 mods

Résolu/Fermé
MATHY49 -  
 diablo-du53 -
Bonjour, quand je telecharge des tracteur ou des maps sur landwirtschafts simulator 2009 il m envoye sur winrar et je peus pas les metre sur mon jeux. merci de me repondre
A voir également:

43 réponses

flavien52

bonjour

il faut telecharger winrar puis si votre fichier et en rar il faut le dezziper

un forum pour les mods et les maps pour ls 2011:https://farmingsimulatorteam.clicforum.com/index.php
1
varquesse

bonjour je voudrai bien savoir car sa m'enbéte quand j'installe une carte dans farming simulator , les batiments son tout blanc , sauriez vous quoi faire ?
merci d'avance
0
Gugu_30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous, je télécharge mes mods, je les met dans le fichier mods, mais quand je vais dans le jeux il n'y sont pas.
J'ai winrar
Est ce que quelqu'un peux m'aider?

Merci.
0
dydy22

comment tu fait pour telecharger des tracteur si tu me le dit je te repond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reg

ouvre le dossier winrar et copie les lien dedans sur les mods de farming simulator normalement sa march!
0
vincent51700

paraille si je trouve te le dit
0
Mick farmer

Ou télécharge tu tes maps et ta machinerie
0
alex du 14

je vien de telecharger des tracteur est je les est mi dans mes doc est quand j'ai allumer le jeu i si son pas? pouvez vous m'aider???svp
0
mika

bonjour je voudrez ajoute des tracteur ou outil dans FarmingSimulator2009 je c pas comment faire svp aide moi
0
pia

une fois avoir telecharger la chose il faute ke tu telecharger win zip pour pouvoir decompreser apres tu va dans menu dossier personel et tu va voir un dossier game et dans le dossier il mods tu louvre et tu copie dedan
0
varquesse

bonsoir,

je voudrais vous poser une question a propo de ls 2009
quand je lance le jeu tous va bien jusqu'au moment ou je lance une partie
alors, quand je lance la partie le jeu plante et un message affiche:
unexpected system exeption occured .
je tien a preciser que mon jeu fonctionner bien jusque la , que ce n'est pas ma carte graphique (radeon x1600/1650) qui est a jour , que tous les mods sont désinstaller et que j'ai déja essayer de réinstaller le jeu.
si quelqu'un saurez quoi faire sa serai super

merci d'avance
0
varquesse

je suis sur vista
0
varquesse

je vais regarder pour te fournir plus de detail
0
varquesse

j'ai essayer de faire se que tu m'a dit mais cela n'a rien changer
et quel genre de detail il te fau drer de plus ?
0
varquesse

j'ai trouver sa;

General
Complete name : C:\Program Files\Farming-Simulator 2009\FarmingSimulator2009.exe
Format : MZ
Format profile : Executable / Intel i386
File size : 496 KiB
Encoded date : UTC 2009-03-25 23:25:08
0
john deere

c parce quil faut decompresser le dossier !!!!!
0
tifole70

si tu as des fichier en exe y a pas de soucis tu clic directement dessus mais si c des fichier rare ou autre c pas la peine j'ai les même problème que toi
0
nico

comment on mai les maps sur le jeux reponder au plus vite svp
0
J-C

bonjour comment fait-on pour mettre une map créé avec Giants éditor dans le jeux farming simulator 2009.
Je ne sait pas dans quel fichier la mettre.Merci pour vos éventuelles réponses.
J-C
0
lolo

les trateur que lon télécharge avec le rar devant ladaisse on me peut les utilliser
0
thomas

salut quand il te mais sur winwar il faut que tu extrais sur ton bureau ensuite tu va dans mes document, my game il va te mettre le nom du jeu. tu clique dessu et il te mais mods tu clique dessus et tu fait copier les mod dessus
0
flavien52

bjr

voila un site pour les maps les mods et des tutoriaux(explication) pour ls2011 et 2009:https://farmingsimulatorteam.clicforum.com/portal.php
0
tintin 61

Ba apréstules mais dans mods
0
varquesse

bonjor , quand j'installe une carte dans farming simulator , les batiments son en noir et blanc : auriez vous une reponse , merci d'avance
-1
Utilisateur anonyme

C'est toi qui l'a faite la map??
En tout cas elle est mal installée, puisque les skins de la map ne se trouvent pas dans le même dossier que le fichier 3 (.i3d) c'est pour ça que seule la 3d s'affiche, sans les skins-> Noir&blanc
0
varquesse

non ces pas moi qui l'a fais je lai telecharger
0
varquesse

donc i faudrai faire comment ? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

Donne moi le lien où tu l'as téléchargée, je vais voir...
0
varquesse

http://new.ls-uk.info/
0