Désinstaller spamkiller de Mcafee

C moi -  
 José -
Salut tout le monde
j'ai installé une version d'essai de spamkiller de mcafee et à la fin de la période d'essai, quand j'ai voulu le désinstaller je ne l'ai pas trouvé parmi les applications dans ajout suppression.
Quelqu'un a-t-il idée comment faire. Merci
A voir également:

4 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306
 
Salut

Regarde sur le disque dur dans le dossier Mcafee s'il n'y a pas une icône uninstall, ou autre option de supression.
Sinon, tu peux toujours faire une désinstallation sauvage en supprimant carrément le dossier. A completer par un nettoyage du registre.
0
C moi
 
Merci de votre réponse
il n'y a pas d'icone de désinstallation ni dans le dossier spamkiller ni dans le démarrer programme. Pour le nettoyage du registre il faut connaitre la clé en question, sinon à chaque démarrage il va demander la vérification.
0
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306
 
Après avoir supprimé ton dossier, tu peux utiliser un logiciel de nettoyage du registre comme Regseeker, à télécharger ici :
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=regseeker&system=windows&x=0&y=0
Après le scan, tu peux virer sans problème toutes le clés en vert. Seront comprises dedans, celles de Mcafee que tu vient de supprimer.
0
José
 
Un site très intéressant donne la méthode pour désinstaller SpamKiller... c'est bêtement celui de McAfee !!!
http://www.mcafeehelp.com/default.asp?
ET pour moi ça a marché!
0