Mon ordi ne reconnait plus certaines choses
gamaxi
-
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tbimy Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un problème avec mon ordi je l ai formater parce qu'elle était vraiment rendu lente...
Ou je veux en venir c est que depuis que je l ai formater mon ordi ne reconnait plus: -ma carte réseau sans fils
-ma carte graphique (jeux)
j ai été dans la section pour voir touts les (hardware) que j avais et j ai cliquer sur ceux que mon ordi n était pas capable de reconnaitre.
j ai déja fait cette méthode pour ma carte 3d anciennement et sa l avait bien fonctionner mais la elle me dit qu elle ne trouve pas de update pour ces deux choses qui me sont (utile!)
donc pouvez vous m aider a trouver un site ou je peux faire un update?
merci
mon ordi est un COMPAC PRESARIO 2100
j ai un problème avec mon ordi je l ai formater parce qu'elle était vraiment rendu lente...
Ou je veux en venir c est que depuis que je l ai formater mon ordi ne reconnait plus: -ma carte réseau sans fils
-ma carte graphique (jeux)
j ai été dans la section pour voir touts les (hardware) que j avais et j ai cliquer sur ceux que mon ordi n était pas capable de reconnaitre.
j ai déja fait cette méthode pour ma carte 3d anciennement et sa l avait bien fonctionner mais la elle me dit qu elle ne trouve pas de update pour ces deux choses qui me sont (utile!)
donc pouvez vous m aider a trouver un site ou je peux faire un update?
merci
mon ordi est un COMPAC PRESARIO 2100
A voir également:
- Mon ordi ne reconnait plus certaines choses
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Cherches les drivers qu'il te manque sur se site https://www.touslesdrivers.com/
gamaxi
merci je vais aller voir