Je trouve des difficultées

yassinovic -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, a chaque fois que je démar je il y'a un message d'erreur (erreur de chargement du c:\windows\system32\onlpqdaq.dll ) le problème c'est que j'ai charché le fichie du manque mais je ne l'ai pas trouvé svp dites moi ce que je dois faire :-)

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonjour

Il s'agit apparemment d'une entrée d'un logiciel qui a été mal effacé dans la base de registre.. Essaies de faire un nettoyage de la base avec CCleaner, sinon tu devras essayer de le faire manuellement après avoir fait une sauvegarde complète de la Base de Registre... A++
0
yassinovic

merci pour tout mais j'ai une autre question comment je peux faire un nettoyage manuellement
0
yassinovic

j
0
yassinovic

e
0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Après avoir fait une sauvegarde complète de la Base de Registre il te faut l'ouvrir en tapant Regedit à partir de "Demarrer" "éxécuter".. Une fois ouverte tu vas dans "édition" - "rechercher".. tu tapes le nom complet du fichier et recherche.. Une fois trouvée cette Dll tu la supprimes..tu fais plusieurs recherche en continuant de cliquer sur recherche jusqu'à la fin et tu les supprimes toutes.. attention entre exactement le nom de ce fichier.
0