Télécharger "Spybot" ?

claudine -  
 claudine -
bonsoir Ball trapp s'il vous plait,
j'ai vue il y a quelque temps que vous conseilliez d'installer spybot 1.4.2
pour oter certains trucs dans le scan spybot 1.3 et vous disiez de taper spybot 1.4.2 dans google. Je l'ai fait mais il n'y a aucune adresse ou j'ai trouvé à charger. Pouvez vous m'indiquer une adresse precise? d'avance je vous en remercie claudine
A voir également:

6 réponses

Anaël Vodis Messages postés 273 Statut Membre 19

Hello claudine !

La recherche sur Google.fr m'as retourné plusieurs sites pour télécharger la version bêta 2 de Spybot Search & Destroy 1.4 : http://www.infos-du-net.com/news/3978-spybot-search-and-destroy.html

Salut !
Anaël
0
claudine

bonsoir Anael et merci pour tes renseignements. Je vais de suite sur le site indiqué et je reviens te dire
claudine
0
claudine

anael ca y est j(ai chargée spybot 142 super et encore merci
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut claudine
je n est jamais preconiser l instal de spyboot version 1,4
etant donner que je suis rester a la 1,3
et que sur le site officiel la version 1,4 n existe pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarha

onjour balltrap
alors je te prie de bien vouloir m'excuser car je du confondre avec un autre pseudoi. Je viens pratiquement tous les jours lire vos conseils, sans poser de questions, mais je m'instruis. Je suis particulierement les tiens, spark, tuffs, anael vodis (depuis peu) dolly dragger . peut etre que j'en oublie un. Je reconnais que vous etes vraiment de precieux conseils et vachement sympa de depanner comme ça. Je vous dis à tous un grand merci, pour trous ceux qui oublient de le faire. ceci mis à part, anael m'a donné une adresse hier soir ou j'ai pu charger spybot1 beta 2et c'est super car le 1.3 signale des defauts mais ils reviennent; entre autre "elite bar et dso.
J'espere qu'avedc la nouvelle version ca va aller.
encore merci à tous claudine et a bientot
0
claudine

re je viens de passer la nouvelle edition de spy bot et ca sort nickel; plus rien ni elite bar ni dso et j'ai meme les "congratulations" du sb, encore merci a anael pour l'adresse claudine
0