Plublicités dans une boite mail
olgones
Messages postés
162
Statut
Membre
-
olgones Messages postés 162 Statut Membre -
olgones Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai une adresse mail sur voila.fr sur laquelle je tiens beaucoup et ou je ne compte plus le nombre de messages que j'ai. Seulement, depuis plusieurs mois, je reçois des publicités en anglais sur de la marchandise, elle n'est apparemment pas filtrer dans les indésirables.
J'en reçoit pratiquement 5/jours se qui encombre rapidement ma boite mail.
Je tiens absolument à conserver cette boite, y'a t'il un moyen de s'en débarrasser définitivement? Une autre info, l'expéditeur de ces messages se trouve pour chaque message un nom fictif (Nedra Pedqmoly, Efren Edyv, Trinh Tehelege), je ne sais pas de quelel langue s'est tiré mais ça n'a pas une origine française en tout cas.
J'ai remarqué également que la première lettre du titre de leur message manquait à chaque fois. (ook what's announced, au lieu de Look what's announced). J'ai cliquer sur le lien "If you do not wish to receive further issues, please unsubscribe.", mais je reçois tjrs leur saloprie. En fait leur lien m'a diriger sur un autre site au lieu de me désinscrire.
Je compte sur votre aide,
bon appétit.
J'en reçoit pratiquement 5/jours se qui encombre rapidement ma boite mail.
Je tiens absolument à conserver cette boite, y'a t'il un moyen de s'en débarrasser définitivement? Une autre info, l'expéditeur de ces messages se trouve pour chaque message un nom fictif (Nedra Pedqmoly, Efren Edyv, Trinh Tehelege), je ne sais pas de quelel langue s'est tiré mais ça n'a pas une origine française en tout cas.
J'ai remarqué également que la première lettre du titre de leur message manquait à chaque fois. (ook what's announced, au lieu de Look what's announced). J'ai cliquer sur le lien "If you do not wish to receive further issues, please unsubscribe.", mais je reçois tjrs leur saloprie. En fait leur lien m'a diriger sur un autre site au lieu de me désinscrire.
Je compte sur votre aide,
bon appétit.
A voir également:
- Plublicités dans une boite mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Créer une boite mail hotmail - Guide
- Comment supprimer une boite mail gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ceci s'apelle des SPAM. des Spam arrive quand tu telecharge de mauvaise chose, ou que tu navigue sur des mauvais site. Sinon, si c'est de la pub, normalement, en bas du message, il y a marqué se desaboné. Tu n'a qua clicer sur le lien. S'il n'y a pas ce lien, c'est un SPAM. Dnas ce cas, tu devrai avoir un bouton "Courier indesirable", ou "Bloquer et signaler un abus" ou "Bloquer" tous simplement. Clic dessus et dit oui pour se desaboner et oui pour bloquer.
Ceci s'apelle des SPAM. des Spam arrive quand tu telecharge de mauvaise chose, ou que tu navigue sur des mauvais site. Sinon, si c'est de la pub, normalement, en bas du message, il y a marqué se desaboné. Tu n'a qua clicer sur le lien. S'il n'y a pas ce lien, c'est un SPAM. Dnas ce cas, tu devrai avoir un bouton "Courier indesirable", ou "Bloquer et signaler un abus" ou "Bloquer" tous simplement. Clic dessus et dit oui pour se desaboner et oui pour bloquer.
Bonsoir,
Justement, Voila.fr ne propose pas ce genre d'option à ma connaissance.
J'ai repréciser le problème sur un autre sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14536804-publicites-de-canadian-pharmacy#2
Merci de m'aider, bonne soirée.
Justement, Voila.fr ne propose pas ce genre d'option à ma connaissance.
J'ai repréciser le problème sur un autre sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14536804-publicites-de-canadian-pharmacy#2
Merci de m'aider, bonne soirée.