Problème démarrage AE CS4

PecoProd -  
 samsam -
Bonjour,
nous avons acquis récemment à notre boulot le logiciel After Effect CS4, pour approfondir et améliorer nos productions. J'ai donc installer le logiciel sur mon ordinateur sans trop de soucis, mais lorsque je lance le logiciel, un message d'erreur apparait:
https://imageshack.com/
Je me suis donc rendu sur le site d'adobe, pour consulter les problèmes fréquents liés au logiciel, mais aucun cas comme le miens n'y est mentionné.
Donc voilà, si l'un ou l'une d'entre vous aurait la solution pour faire marcher AE CS4, ce serait sympa.
Merci et à bientot.
A voir également:

5 réponses

ratons

Le probléme de savoir si c'est 64 bits ou pas ne se pose pas car after effect cs4 n'existe qu'en 32 bits et je te confirme que after effect cs4 tourne tres bien sur 32 bits.
1
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour,

essaye de réinstaller le logiciel ou de le réparer.

As tu un antivirus ou firewall sur le pc qui pourrait bloquer le logicle after effect?
si oui, désactive le(s).

Autre question, ce genre de logiciel tourne généralement sur des windows en 64bits, vérifie la version de ton windows (32 ou 64 bits)et la version de ton after effect (32 ou 64 bits)
0
PecoProd

J'ai déjà essayer à plusieurs reprises la réparation, désinstaller, réinstaller, mais rien n'y fait, toujours le même soucis.
En ce qui concerne l'antivirus, j'ai déjà vérifier, rien ne pourrait empêcher le logiciel de marcher.
Mon ordinateur tourne sur Windows 32 bits, mais je n'arrive pas à trouver sur combien de bits tourne AE.
Si c'est l'origine de mon problème, y aurait-il un moyen de le faire passer en 64 bits?
0
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

re,

il est ecrit sur la boite la version normalement 32 ou 64 bits.

il n'est pas possible de passer un logiciel en 32 ou 64, c'est soit on achete un 32 soit un 64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samsam

j'ai la même problème
quand je lance Ae il se ferme, est la même chose sur Adobepremiere cs4,
j'ai un ordi 2,00 go de ram., 32bit .s'il vous plait je besoin d'aide .merci d'avance
0