A voir également:
- [carte graphique??]
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
3 réponses
sylvanohe
Messages postés
1049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
27 févr. 2005 à 11:33
27 févr. 2005 à 11:33
Salut,
elle est surement compatible. maintenent il faut voir si le facteur de l'AGP (2x. x4 x8) de cette carte est compatible avec ta carte mère (en fait si tu en profitera vraiment) en effet, si ta carte mère ne gère que le x4 maximum et que ta nouvelle carte est en x8, elle tournera à la vitesse de max x4 que pourra supporter ta carte mère. tu peux sans doute flasher ta carte mère, encore faut-il que cela marche correctement.
regarde dans le bios combien supporte ta carte mère et renseigne toi sur la carte graphiqie.
@+
tchaw
elle est surement compatible. maintenent il faut voir si le facteur de l'AGP (2x. x4 x8) de cette carte est compatible avec ta carte mère (en fait si tu en profitera vraiment) en effet, si ta carte mère ne gère que le x4 maximum et que ta nouvelle carte est en x8, elle tournera à la vitesse de max x4 que pourra supporter ta carte mère. tu peux sans doute flasher ta carte mère, encore faut-il que cela marche correctement.
regarde dans le bios combien supporte ta carte mère et renseigne toi sur la carte graphiqie.
@+
tchaw
me revoici, en fait,ma carte mére est "MSI K7T",bus AGP-vitesse 4x 66 Mhz-verson 2. ma carte graphique"nvidiaGeForce a MX 400" est 8x,donc apparement ca marche.et la"GeForce FX 5700"est 8x aussi.! merci a tous qui peuvent m'aider. a ++++++++++
sylvanohe
Messages postés
1049
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2006
83
28 févr. 2005 à 13:38
28 févr. 2005 à 13:38
Salut,m
c'est bien ce que je disais: ta carte graphique ne sera pas exploitée à fond du fait que ta carte mère ne tourne qu'en agp x4...
tchaw
c'est bien ce que je disais: ta carte graphique ne sera pas exploitée à fond du fait que ta carte mère ne tourne qu'en agp x4...
tchaw