Port 80

Fermé
mizic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006 - 26 févr. 2005 à 22:21
 deny12000 - 27 févr. 2005 à 16:25
Bonjour ,

Voila , je vien d installer un server web abyss si certain de vous connaissent . Car pas encore assez doue pour utililser appache .

Mon pb est que par defaut le server web abyss utilise le port 8000
j aimerai pouvoir le passer en 80 mais il me dis : port deja utilise ou pas les droit d acces .

pour les droit : j ai essayer en root et idem
pour le port : je n ai rien d autre normalement qui tourne sur le 80 vu que je na i pas installe appache .

si ca peut aider je suis sur la mandrake 10.1

alors si kkun c est ou le port 80 est ouvert autre part ca m aiderai bien .

merci d avance

mizic

5 réponses

je n ai rien d autre normalement qui tourne sur le 80 vu que je na i pas installe appache .

Tu en es sur ? Defois ca s'installe tout seule avec l'installation de ton systeme. Regardes avec: "ps aux" s'il n'y a pas de processus appelle httpd ou apache qui tournent.
Si oui il faut l'enlever des services (daemon) de ton systeme.
1
mizic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
26 févr. 2005 à 23:00
pas de httpd ni de appache car je ne les ai pas installer a l install de l os .
et j ai verifier sur les service en routes .

j ai en route :

alsa
atd
crond
dm
fam
hardrake
keytable
messagebus
netfs
ntwork
nfslock
numlock
partmon
portmap
rawdevices
smb
sound
sshd
syslog
udev
xfs
xinetd

voila
0
salut tes cher quelle fournisseur d'acces internet car certain blok le port 80 ??!!
0
mizic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 27 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2006
27 févr. 2005 à 00:29
chez free .

ms non il ne bloque pas , car je n ai jms eu de pb sur 2003 server ou j avai un server web .

c la misere la ... je ne trouve tjs pas !!! sniffff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
fais un nmap tonip
tu sauras ce qui tourne sur ton port 80


a+
0