Modern Warfare 2

Résolu
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lebigtoss -
Bonjour,

I parait qu'il y aura une edition collector plus prescis " Prestige edition modern warfare 2" met esque on poura le precommander en france sinon je ferait ma ptite enquete.

Merci
A voir également:

55 réponses

Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Boujour a tous, me revoila sa fait lomtem que je n'est pas mis de message donc j'ai des new:

1er: Les ennemis infinie, maintenant IW(infinity wards)a règler ses probleme maintenant les ennemis ne sont plus infinie
2eme: Modern Warfare 2 en vidéo dimanche

Tous les fans de Modern Warfare 2 ne doivent pas manquer le rendez-vous qu’Infinity Ward a lancé. Robert Bowling a en effet annoncé sur son twitter un tout nouveau trailer du jeu pour le dimanche 4 octobre. On ne connait pas l’heure excate, il se peut donc que cela se passe dans la nuit de dimanche à lundi pour nous.
Dans tous les cas, comptez sur nous pour relayer la diffusion de cette nouvelle vidéo qui s’annonce, si l’on en croit son image spécialement ajoutée pour l’occasion, épique ! Voyez vous même.

(http://www.xboxygen.com/News/Annonce/Modern-Warfare-2-en-video-dimanche

3eme: Et we deja les succés et bien ui je regarde sur un site et je vois deja les succés de modern warfare 2 deja on pourat s'attendre a des bon vieux succé pour finir le jeux en véteran, pas de succé multijoueur, mais plein de succé Opération spécial et mision plus de 50 succé pratiquement 1/3 de plus que cod 4(37succé) pour ceux qui joue a la xbox 360 et peu etre les pc :http://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succesfull&Itemid=5&l=fr&JeuID=540

a+ et ne vous inquiéter pas je n'est pa fini
0
Utilisateur anonyme

Regardez cette magnifique vidéo qui est pour moi le meilleur trailer jamais sorti : http://www.jeuxvideo.fr/quinze-jours-decalage-modern-warfare-pc-actu-303516.html
0
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Très belle vidéo surtout quand t'on la regarde un moment on devra piloter 1 vehicule dans l'eau quesque sa peu etre ??? mistère j'aime bien car pour une fois que les jeux de pc sont décaler car MW2 sortira sur pc 15 jour après la sortit du jeu et que la console le 10 novembre parce que moi je joue sur 360
0
Utilisateur anonyme

Salut,
ouais moi aussi sur Xbox 360
mais la rumeur a été démentie sur Twitter par Robert Bowling, la version PC sortira finalement le même jour que les autres.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

slt a tous
je suis fan de la série je me demandai si ma config serait bien pour jouer en textures et ombres élevés
la voici
intel pentitum 4 ht
9600 gt 512 mo
2 go de ram
xp
merci pour vos réponses
0

ba enfaite le problème ses que moi je me l'acheter sur xbox 360 en parlant de ca sa me donne une envie de créer un petit forum sur ca au moin il y a aura toute les questions et réponse que des gens se pose et pour le PC sa je sais pa trop xp sa sais bon mais pour le reste ouille ouille ouille je ne sais pas
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

merci quand même mw2 !
0
Utilisateur anonyme

http://video.aol.fr/... regardez les prestiges de Modern warfare 2 !
0

Elles sont pa mal comme meme, le seule probleme pour les pc ses que il pourront plus cheater , parce que maintenant le multi est par steam est il le VAC(valve anti-cheat) et aussi plus de serveur dédié parce que infinity ward a décidé ca , dommage pour eux et aussi si ses par steam peu etre les pack de carte seront payante.Pas sur
0
Utilisateur anonyme

moi je trouve que l'idée d'instaurer le matchmaking sur PC est une bonne initiative... Je crois que les PCistes sont bornés et ne veulent aucune nouvelle expérience. Toujours pareil, sans se lasser ?
0
weezerd

Eum.... tu n`est pas un grand fan si tu a aimé call of duity 5 car ces le jeux qui ma le plus décu au ps3 !! mais le 4 est le meilleur très hâte de voire modern warfare 2 il va éclater les autres !!
0
Utilisateur anonyme

je ne sais pas si ton message répond au mien... mais je n'ai jamais été fan de cod 5 ^^
0

Je voulais savoir si vous voulais des vidéos de modern warfare 2 car j'en n'est plein .
0

oui tu peux nous donner les liens stp
merci!
0
Utilisateur anonyme

Le trailer de lancement est énorme !
0
lebigtoss

esque pour ceux qui on reserver le jeux ils l'auront a l'avance ?
0