Quelques petits "problèmes" avec Vista

Nath -  
 Nath -
Bonjour,

J'ai un PC depuis peu et je ne suis pas très douée en informatique, donc je pense que mes problèmes viennent de là. J'ai essayé de les régler avec l'Aide, mais sans succès... Je vous préviens tout de suite aussi, ce ne sont pas de gros problèmes, bien au contraire, mais ça me soulagerait énormément s'il pouvaient disparaître...

D'abord, quand j'essaye de supprimer certains programmes de mon ordinateur, j'ai un message qui me dit: "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" et je ne peux pas supprimer le programme, du coup.

Est-ce que vous sauriez comment régler ça?

Sinon, à chaque fois que j'exécute un programme, une fenêtre s'ouvre, disant "Contrôle compte utilisateur", et "Vous devez confirmer pour continuer" (ou un truc dans le genre)... Je trouve que c'est un peu casse-pied, quelqu'un saurait comment je pourrais faire en sorte de "zapper" cette étape?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Cam1198

Salut, pour ton problème pour supprimé les programmes c'est qu'on dirait que tu n'as pas une session administrateur. Pour les contrôle utilisateur, je n'ai jamais su comment faire.
0
Nath

Il faut être administrateur pour supprimer un programme ?

Et comment je fais pour savoir si j'ai une session administrateur ou pas? Il me semble pourtant que j'en ai crée une quand j'ai utilisé l'ordi pour la première fois...
0