Regrouper mes comptes e-mail??
Ben
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je voudrais consulter tous les e-mails de mes différents comptes à partir d'un seul compte Yahoo. A chaque fois j'essaie de suivre les étapes indiquées sur Yahoo, je n'arrive pas! ça m'indique toujours que la connexion au serveur a été interrompu sans préavis. J'ai essayé avec des comptes hotmail, caramail, ainsi que mon compte personnel de l'entreprise!
Merci pour toute aide ou conseil.
Je voudrais consulter tous les e-mails de mes différents comptes à partir d'un seul compte Yahoo. A chaque fois j'essaie de suivre les étapes indiquées sur Yahoo, je n'arrive pas! ça m'indique toujours que la connexion au serveur a été interrompu sans préavis. J'ai essayé avec des comptes hotmail, caramail, ainsi que mon compte personnel de l'entreprise!
Merci pour toute aide ou conseil.
A voir également:
- Regrouper mes comptes e-mail??
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Regrouper pdf - Guide
1 réponse
Bonsoir Ben,
Il y a 2 types principaux de comptes de messagerie :
- le type POP3
- le type Webmail
(il y a aussi IMAP et qq autres)
Pour récupérer les messages, il faut que le serveur permette le POP3 !
- Yahoo! France permet le POP3 gratuitement si tu le demandes
- Yahoo! USA permet le POP3 si tu le demandes et si tu paies (Yahoo! France va faire payer dans qq mois)
- Free permet le POP3
- caramail ne permet pas le POP3
- Hotmail, je ne sais pas mais je pense que oui car Outlook Express est capable de récupérer les messages.
Ceci est relatif à la récupération de plusieurs comptes par un client de messagerie.
-----
Maintenant, dans l'autre sens, il y a des comptes qui permettent le forward, c'est à dire que le serveur envoie le message vers une autre boîte
-----
Il y a aussi des comptes comme Caramail ou Yahoo!France qui ont une option "récupération d'autres comptes"... vois les remarques du début pour la distinction POP/Web.
Caramail ne permet pas le POP3 et tu ne pourras pas récupérer les messages
sauf...
http://www.web2pop.com ... en espérant que çà existe toujours gratuitement !
@12C4
Ipl
Il y a 2 types principaux de comptes de messagerie :
- le type POP3
- le type Webmail
(il y a aussi IMAP et qq autres)
Pour récupérer les messages, il faut que le serveur permette le POP3 !
- Yahoo! France permet le POP3 gratuitement si tu le demandes
- Yahoo! USA permet le POP3 si tu le demandes et si tu paies (Yahoo! France va faire payer dans qq mois)
- Free permet le POP3
- caramail ne permet pas le POP3
- Hotmail, je ne sais pas mais je pense que oui car Outlook Express est capable de récupérer les messages.
Ceci est relatif à la récupération de plusieurs comptes par un client de messagerie.
-----
Maintenant, dans l'autre sens, il y a des comptes qui permettent le forward, c'est à dire que le serveur envoie le message vers une autre boîte
-----
Il y a aussi des comptes comme Caramail ou Yahoo!France qui ont une option "récupération d'autres comptes"... vois les remarques du début pour la distinction POP/Web.
Caramail ne permet pas le POP3 et tu ne pourras pas récupérer les messages
sauf...
http://www.web2pop.com ... en espérant que çà existe toujours gratuitement !
@12C4
Ipl